• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
les hauts et non le haut de la pyramide, se dégrade d'année en année de mois en mois de jour en jour
Alors j't'explike
Avant la pyramide, elle avait un haut. Ou un sommet. C'est komme tu veux hein...
Bé maintenant elle a plusieurs hauts. Si, j'te jure...
En fait, avant la pyramide était déja un solide konike. Mais elle devient de plus en plus konike !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
En tout cas vu les cotes des bookmakers si on gagne ....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
La cote est à combien ?

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
le premier qui part dans le club qui annonce dès son arrivé en top 14 : on a fait couler l'asbh , le rcnm , bientôt l'usap n'existera plus car on va les faire disparaître :bravo: Quel symbole . En signant la bas c'est comme s'il avait dit : j'arrive , je vais vous aider a faire disparaître ce club ,en plus , ça permettra aux autres de partir sans remords .

Un beau ramassis de conneries que voilà !!! Je vois que la paranoïa est à son comble chez certains... Tu te relis parfois avant de balancer des énormités comme ça ?
Bref, on mettra ça sur le compte de la fébrilité relative à la fin du championnat.
Je suis montpellierain et j'aime bien l'Usap mais certains supporters craquent complètement...

Charles Dexter Ward

Visiteur
Alors j't'explike
Avant la pyramide, elle avait un haut. Ou un sommet. C'est komme tu veux hein...
Bé maintenant elle a plusieurs hauts. Si, j'te jure...
En fait, avant la pyramide était déja un solide konike. Mais elle devient de plus en plus konike !

tu peux fermer ta gueule?essaye un coup pour voir

Haut Bas