• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
c'est sa place enEDF qui va perdre?

Mais non, à Toulon il ne peut que progresser, c'est la haut niveau.
Je m'en fais pas pour lui.
Suis triste et en même temps content, ma joie est partagé et je lui souhaite surtout de se régaler.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
C'est surtout faux !!

Il est dommage d'écouter que ce que l'on veut croire et de ne pas écouter ceux qui connaissent le joueur.
Je le connais et il est pas partie en priorité pour le fric.
il y a d'autres raisons et je me garde bien de les dire.
Si il veut le dire, il le dira lui même.
@bourro a son point de vu, que je partage pas du tout.
Si il pense que ces joueurs se foutaient de l'Usap et son partis pour le fric, il se trompe complétement, mais bon c'est tellement plus simple de le croire
.......:231183:

Ce qui me dégoûte c'est le choix du club de mas , pas montpellier ...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Ce qui me dégoûte c'est le choix du club de mas , pas montpellier ...

Je sais que cela à énervè beaucoup de monde.
Après, les conditions de son contrat et l'amitié qu'il a avec Galthier, ont du faire pencher la balance.
Sur les commentaires de certaines personnes voulant la descente de l'Usap et les commentaires de certains voulant la descente de Montpellier, je dirais qu'il y a des cons partout.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Ne vous inquiétez pas pour Clermont chez eux on doit en prendre 40 et je le redis
Pourquoi : ce n'est pas la différence notable entre eux et nous elle existe mais on pourrait s'en sortir à moindre cout si les joueurs jouaient.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la démobilisation des joueurs chez nous qui excelle depuis le 1er janvier je dirais, pour finir en déconfiture.
Et il y a à cela plusieurs raisons et pas seulement DELPOUX DEROEUX.
Si le problème était uniquement sportif les joueurs auraient pu faire de l'autogestion , ça n'a pas été le cas.
IL est plus haut le problème; le reste en découle simplement naturellement.
Top 14 ou PROD2 on est foutu, car les hauts et non le haut de la pyramide, se dégrade d'année en année de mois en mois de jour en jour.
Premier jour de dégradation celui ou le comité directeur de l'usap a foutu dehors un certain Marcel Dagrenat
Des joueurs d'exception entrainés par deux types exceptionnels ont caché les problèmes en gagnant un titre et ont failli faire le doublé ( l'arbre qui cachait la forêt)

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Je sais que cela à énervè beaucoup de monde.
Après, les conditions de son contrat et l'amitié qu'il a avec Galthier, ont du faire pencher la balance.
Sur les commentaires de certaines personnes voulant la descente de l'Usap et les commentaires de certains voulant la descente de Montpellier, je dirais qu'il y a des cons partout.

L'amitié ET l'influence,de Galthier.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
L'amitié ET l'influence,de Galthier.

Le chéquier d'Altrad n'ayant que très peu servi dans cette affaire...:p

Il devait parler le Nicolas, Guilhem aussi doit le faire...

Mais ils vont peut être sagement attendre hein parce que s'ils parlent, il y aura forcément d'autres langues qui se délieront et là peut être que la marmotte toussa, toussa...ouais haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Le chéquier d'Altrad n'ayant que très peu servi dans cette affaire...:p

Il devait parler le Nicolas, Guilhem aussi doit le faire...

Mais ils vont peut être sagement attendre hein parce que s'ils parlent, il y aura forcément d'autres langues qui se délieront et là peut être que la marmotte toussa, toussa...ouais haha

Il faut pas lire entre les les lignes, sinon cela ne veut plus rien dire !!:231183:

Haut Bas