• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est des conneries ça ! Ils vont dérouler comme d'hab et nous aplatir comme des merdes que nous sommes !
Enfin, perso, je préférerais être à leur place et avoir des petits problèmes de riches que d'être à la notre en ce moment !

Tu as surement raison ou peut être pas !
On le saura samedi soir et après on en reparle.
Ils ont pris un coup au casque en HCUP, on verra si on à les c....... de relever le défi.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Ils ont pris un coup au casque en HCUP, on verra si on à les c....... de relever le défi.

Je pense aussi qu'il y a un truc à faire à ce niveau,mais à condition que nous aussi,on se soit remis de plusieurs coups sur le casque consécutifs.

De toute façon,es are ou maï.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Fresh, RAK et LeCorvec arrêtaient en fin de saison.
Konieck, ça faisait quelques temps qu'il jouait plus.

C'est bien ce qui me semblait t'as toujours pas compris.
Un début d'explication : les joueurs que tu viens de citer font partis de ceux que les jeunes respectaient et ces derniers ne se seraient pas risqué à signer ailleurs avant d'avoir connu l'issue de la saison.
Aujourd'hui y a plus de chef de meute respecté. Normal quand des gars comme Mas et Guirado se barrent comme ils l'ont fait....
Ils ont ouvert les vannes et déculpabilisé 90 % de l'effectif. Tout l'inverse de ce qui se passait y a 2 ans dans ce même vestiaire.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68

Il est certain que cette défaite en H-Cup doit mentalement être difficile à gérer mais justement comme ils ne leur reste que le Top14 ils vont s'y filer à fond !
Pour moi on prend 50 pions dans le baigneur.
J'avais annoncé la même chose contre Toulon on en a pris 46.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
C'est bien ce qui me semblait t'as toujours pas compris.
Un début d'explication : les joueurs que tu viens de citer font partis de ceux que les jeunes respectaient et ces derniers ne se seraient pas risqué à signer ailleurs avant d'avoir connu l'issue de la saison.
Aujourd'hui y a plus de chef de meute respecté. Normal quand des gars comme Mas et Guirado se barrent comme ils l'ont fait....
Ils ont ouvert les vannes et déculpabilisé 90 % de l'effectif. Tout l'inverse de ce qui se passait y a 2 ans dans ce même vestiaire.

Les "symboles" haha

Deux super capitaines , le premier qui part dans le club qui annonce dès son arrivé en top 14 : on a fait couler l'asbh , le rcnm , bientôt l'usap n'existera plus car on va les faire disparaître :bravo: Quel symbole . En signant la bas c'est comme s'il avait dit : j'arrive , je vais vous aider a faire disparaître ce club ,en plus , ça permettra aux autres de partir sans remords .

Le deuxième, guirado capitaine par défaut suite à la blessure de guiry , sera le capitaine de la descente qui part pour rejoindre le rct, mais c'est pas sa faute , il a du écouter psa qui lui a surement dit la même chose qu'a mermoz , va au rct quitte l'usap tu reviendra en edf , et c'était plus important que l'usap .

Ces mecs la pour moi n'arriveront jamais à la cheville d'un freshwater ,d'un tincu , d'un tonita ,d'un lecorvec ou de RAK ces mecs la ne se sont même pas demander s'ils allaient quitter l'usap a un moment , les autres l'ont fait sans se poser trop de question .

Mais ils vont dire pourquoi quand il seront partit haha

Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Les "symboles" haha

Deux super capitaines , le premier qui part dans le club qui annonce dès son arrivé en top 14 : on a fait couler l'asbh , le rcnm , bientôt l'usap n'existera plus car on va les faire disparaître :bravo: Quel symbole . En signant la bas c'est comme s'il avait dit : j'arrive , je vais vous aider a faire disparaître ce club ,en plus , ça permettra aux autres de partir sans remords .

Le deuxième, guirado capitaine par défaut suite à la blessure de guiry , sera le capitaine de la descente qui part pour rejoindre le rct, mais c'est pas sa faute , il a du écouter psa qui lui a surement dit la même chose qu'a mermoz , va au rct quitte l'usap tu reviendra en edf , et c'était plus important que l'usap .

Ces mecs la pour moi n'arriveront jamais à la cheville d'un freshwater ,d'un tincu , d'un tonita ,d'un lecorvec ou de RAK ces mecs la ne se sont même pas demander s'ils allaient quitter l'usap a un moment , les autres l'ont fait sans se poser trop de question .

Mais ils vont dire pourquoi quand il seront partit haha

Guirado il va cirer le banc du RCT comme Popo, Planté, Mermoz, Durand et Mas ( mais lui style c'était programmé avec Galette ! Et mon cul c'est du poulet !) le font déjà.
J'aime bien parce que le plupart des gonzes te bassinent en te disant "oui mais il faut penser à la carrière du joueur...." !
Mais quand tu es titulaire et capitaine de l'Usap et que tu préfères aller gagner du fric ailleurs la carrière t'en as rien à foutre du tout !
Un type qui pense à sa carrière pour moi il pense avant tout à être titulaire et donc à jouer !
On dirait bien que Guirado lui ce qu'il interresse ce n'est pas de faire progresser son rugby mais plutôt son compte en banque.
C'est un choix mais de ***** !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il est certain que cette défaite en H-Cup doit mentalement être difficile à gérer mais justement comme ils ne leur reste que le Top14 ils vont s'y filer à fond !
Pour moi on prend 50 pions dans le baigneur.
J'avais annoncé la même chose contre Toulon on en a pris 46.

Moi c'était au match allé contre Toulon .....................et on a ramené le point de bonus ! LoL
On verra, mais je souhaite que tu es tord !:630535:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Guirado il va cirer le banc du RCT comme Popo, Planté, Mermoz, Durand et Mas ( mais lui style c'était programmé avec Galette ! Et mon cul c'est du poulet !) le font déjà.
J'aime bien parce que le plupart des gonzes te bassinent en te disant "oui mais il faut penser à la carrière du joueur...." !
Mais quand tu es titulaire et capitaine de l'Usap et que tu préfères aller gagner du fric ailleurs la carrière t'en as rien à foutre du tout !
Un type qui pense à sa carrière pour moi il pense avant tout à être titulaire et donc à jouer !
On dirait bien que Guirado lui ce qu'il interresse ce n'est pas de faire progresser son rugby mais plutôt son compte en banque.
C'est un choix mais de ***** !

C'est surtout faux !!

Il est dommage d'écouter que ce que l'on veut croire et de ne pas écouter ceux qui connaissent le joueur.
Je le connais et il est pas partie en priorité pour le fric.
il y a d'autres raisons et je me garde bien de les dire.
Si il veut le dire, il le dira lui même.
@bourro a son point de vu, que je partage pas du tout.
Si il pense que ces joueurs se foutaient de l'Usap et son partis pour le fric, il se trompe complétement, mais bon c'est tellement plus simple de le croire .......:231183:

Haut Bas