Je suis d'accord avec toi. Il y a quelques semaines on aurait pu croire que Brives s'ecroulerait, ils se sont bien remis. Toulon vu leur effectif, je n'ai jamais cru qu'il jouerait le maintien jusqu'à la fin surtout quand on voit nos résultats et ceux du BO.
On se retrouve donc comme prévu avec Biarritz, maintenant il faudra prier jusqu'à la fin pour ne pas perdre de terrains par rapport à eux. On va en faire de l'huile.
Là, ils viennent d'en prendre 60, est-ce qu'ils avaient fait l'impasse, leur taré de président semble résigné, mais je pense plus à un coup de com. Leur dernière chance sur le papier sera le match contre Toulon.
Ne serait-ce que grappiller un 1pt de + nous aurait permis d'être à l'abri d'une victoire bonifiée (ce qui semble improbable à obtenir pour le BO) ou plutôt de 2 victoires de + que nous (encore plus improbable).
Il se peut qu'aucune des 2 équipes ne regagnent un match. Il va falloir se les peler Brives. Bref l'un des tournants de la saison sera le match de Toulon à Biarritz. Je préfère être quand même à notre place, même si c'est juste un sursis.