• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
C'est pas aussi simple que ça. On ira chez une équipe en confiance, qui sera euphorique et n'aura rien a perdre, nous on aura la peur au ventre, le doute et un coup derrière la tête. Le tout a l'extérieur devant un stade plein et bruyant... Même si on est largement meilleur ça sera dur. Et je veux pas avoir l'air complotistes, mais les gros ont plutôt intérêt à ce qu'on sombre nous, on a beaucoup plus de jeunes jiffs intéressant et de " stars" que nos concurrents...
Faut tout donner pour la 12 ème et si on a un barrage tant mieux mais bon...

oui mais nous ne sommes pas dans la meme situation de bayonne par ex qui n etait pas sur de finir 13. et qui a du faire face a un derby en plus ou de oyonnax face a grenoble. etc. nous depuis le debut de la saison on sait qu on a de gdes chances d etre 13. donc pas de surprise ni de doute au contraire un soulagement de ne pas etre 14. donc une chance de se refaire avec une finale certes a l exterieu mais une finale qd meme

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Franchement au lieu de regarder les blessés de Clermont et dire que c est possible balayons devant notre porte il y a de quoi faire. Oui c est mieux quand 98. Les joueurs sont plus vaillant.
Enfin jaminet pas la jeu au pied defaillant.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
oui mais nous ne sommes pas dans la meme situation de bayonne par ex qui n etait pas sur de finir 13. et qui a du faire face a un derby en plus ou de oyonnax face a grenoble. etc. nous depuis le debut de la saison on sait qu on a de gdes chances d etre 13. donc pas de surprise ni de doute au contraire un soulagement de ne pas etre 14. donc une chance de se refaire avec une finale certes a l exterieu mais une finale qd meme

Pour se redonner un peu plus de confiance, je dirai que ce groupe à l'habitude de la pro D2 et des phases finales.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
1- Mavinga 2- Velarte 3- Joly
4- Labouteley 5- Mahu
6- Chouly 8- Lemalu 7- Oviedo
9- Rodor 10- Fernandez
11- Delguy ,12- De la Fuente 13- Acebes 14- Tisley
15- Dubois
16- Lam 17- Chiocci 18- Eru 19-ugena/ bachelier/ Saiwalau 20- Brazo 21- Ecochard 22- Tedder 23- Halano/ kubri

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
1- Mavinga 2- Velarte 3- Joly
4- Labouteley 5- Mahu
6- Chouly 8- Lemalu 7- Oviedo
9- Rodor 10- Fernandez
11- Delguy ,12- De la Fuente 13- Acebes 14- Tisley
15- Dubois
16- Lam 17- Chiocci 18- Eru 19-ugena/ bachelier/ Saiwalau 20- Brazo 21- Ecochard 22- Tedder 23- Halano/ kubri

tu n' oses pas williame ? moi ca me tente vu que sawailau n a rien apporte comme garanties meme pas en defense

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 134
C'est pas aussi simple que ça. On ira chez une équipe en confiance, qui sera euphorique et n'aura rien a perdre, nous on aura la peur au ventre, le doute et un coup derrière la tête. Le tout a l'extérieur devant un stade plein et bruyant... Même si on est largement meilleur ça sera dur. Et je veux pas avoir l'air complotistes, mais les gros ont plutôt intérêt à ce qu'on sombre nous, on a beaucoup plus de jeunes jiffs intéressant et de " stars" que nos concurrents...
Faut tout donner pour la 12 ème et si on a un barrage tant mieux mais bon...

Petit tuto : si tu ne veux pas avoir l'air complotiste évite tt simplement les phrases aussi dbile que ça.
Les gros ? quels gros, c est qui les gros ? Tu crois que altrad va appeler merling et lacroix pour se donner rdv sur un parking souterrain ou par messagerie cryptée pour définir un plan anti usap ?et donc corrompre des arbitres pour favoriser bayonne ou oyo ? pour récupérer qui ? Lotrian ? Tedder ? Delguy ?
Nos concurrents c est biarritz et brive. Donc brive qui est devant nous depuis 3 ans, a moins de bons joueurs que nous ?
Saily peyresblanque dyer personne ne les voudrait ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 134
Et j'ai bien peur qu'ils fassent un 3 sur 4...

Tu peux même écrire que ce sera terminé pour l'USAP en TOP 14 !...ou alors, il faudrait que le BO ne gagne plus un match jusque la fin...ce dont je doute fortement...Vu leur prestation de samedi au SF, je crois que désormais, ils se concentrent sur les 4 réceptions restantes bien plus abordables que les réceptions de l'USAP ( RACING, MHR, CAB et UBB )...que j'imagine mal faire un 3 sur 4...
Le BO et l'USAP auront beaucoup de mal à prendre des points à l'extérieur...

Le b.o n a pas fait l impasse à paris, ils ont meme pris un rouge sur dyer. Saily etait blessé en dehors de ça ils ont mis à peu pres ce qu ils ont de mieux cad pas grand chose. Comme tt le monde ils rentraient de vacances et pouvaient faire tourner au lou avant de recevoir toulon.
Les essais de paris sont très beaux, ils ont envoyés beaucoup de jeu. Qd t es pris devant et que tu laisses des espaces à des waisea vaianu macalou qui sont plus forts que toi individuellement tu ramasses. Et je crois qu aldigé etait sincère, ils ont essayé mais qd tu cours moins vite que le type d en face t as beau forcer tant que tu peux il arrive tjrs avant toi.
Là ils vont etre en mode turn over à lyon ils peuvent facilement prendre 100 points en 2 semaines.
Malgré ça à la vaillance, sous la flotte , contre une équipe qui déjoue ils peuvent accrocher effectivement taper un clermont amoindri ou pau en vacances. Mais si on a dominé à biarritz c est tout sauf un hasard, ils sont faiblards en conquete et derriere c est très laborieux. La rochelle sans bien jouer avec beaucoup d absents avait le match en main, mais bon ils n ont pas voulu gagner...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Je sais pas
Mais je vois que notre niveau monte
A l' exterieur ca fait un moment que l'on est pas ridicule
Ca sourit pas ,je sais
Mais qui sait
A clermont et recevoir racing...on peut avoir 0 points
Mais on peut avoir un peu plus ou beaucoup plus
Cette quinzaine a son charme....apres repos 1 semaine...
Ces 2 matchs faut les jouer a fond....point
Des blesses ...c est le rugby.....
Mais perso l'objectif c est d y aller et d'y croire
Gagner a clermont serait un joli clin d oeil a l histoire
Et ensuite le racing avec un gros gros arbitrage maison
Je reve ou je plane aujourd hui
C est l anniv de ma fille

Haut Bas