• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Beaucoup de questions avant Clermont : quelle équipe va-t-on aligner ? Lemalu, Tedder et DLF peuvent-ils aligner trois matchs de suite ? Piula sera-t-il au repos ? Bachelier sera-t-il de retour ?
Les joueurs du BO sont rincés, ils vont faire l'impasse au LOU et se préparer à recevoir Toulon. Si on veut distancer encore davantage le BO d'un point ou plus, c'est sur ce match qu'on peut le faire..
Après le Racing, il y aura trois semaines off avant le déplacement à Pau.

A priori Clermont va récupérer Moala, Jedrasiak, Behegaray. Pas Lopez.

Faudrait quand même préserver un peu certains cadres parce que le Racing ça va être très épais je pense.
Mais c'est effectivement jouable d'aller chercher un point comme l'était Toulon.

On inverse les titulaires/ remplaçants en première ligne
En seconde on garde les mêmes (Piula sur le Banc)
En 3ème on démarre avec Chouly, Brazo et Bachelier et Ugena ( Lemalu sur le Banc)
Derrière les mêmes avec Acebes d'entrée à la place Sawailau.

De toute façon y a pas trop le choix.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Faudrait quand même préserver un peu certains cadres parce que le Racing ça va être très épais je pense.
Mais c'est effectivement jouable d'aller chercher un point comme l'était Toulon.

On inverse les titulaires/ remplaçants en première ligne
En seconde on garde les mêmes (Piula sur le Banc)
En 3ème on démarre avec Chouly, Brazo et Bachelier et Ugena ( Lemalu sur le Banc)
Derrière les mêmes avec Acebes d'entrée à la place Sawailau.

De toute façon y a pas trop le choix.

Non on a plus le choix pas d'impasse....

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 455
Non on a plus le choix pas d'impasse....
Ça sert à rien de toutes façon des les premières minutes on sait si on a une chance de gagner le match ou pas C désespérant et décourageant pour Les joueurs.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
En plus de Lopez, bezy et Michet seront absent.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Oui, ils risquent de boiter un peu à la charnière.
Parra va sans doute jouer ouvreur, et en 9 je sais pas qui il leur reste.
Ça pourrait être Viallard-Parra en 10 ou Parra-Barraque en 10.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Je suis d'accord avec toi. Il y a quelques semaines on aurait pu croire que Brives s'ecroulerait, ils se sont bien remis. Toulon vu leur effectif, je n'ai jamais cru qu'il jouerait le maintien jusqu'à la fin surtout quand on voit nos résultats et ceux du BO.

On se retrouve donc comme prévu avec Biarritz, maintenant il faudra prier jusqu'à la fin pour ne pas perdre de terrains par rapport à eux. On va en faire de l'huile.
Là, ils viennent d'en prendre 60, est-ce qu'ils avaient fait l'impasse, leur taré de président semble résigné, mais je pense plus à un coup de com. Leur dernière chance sur le papier sera le match contre Toulon.

Ne serait-ce que grappiller un 1pt de + nous aurait permis d'être à l'abri d'une victoire bonifiée (ce qui semble improbable à obtenir pour le BO) ou plutôt de 2 victoires de + que nous (encore plus improbable).

Il se peut qu'aucune des 2 équipes ne regagnent un match. Il va falloir se les peler Brives. Bref l'un des tournants de la saison sera le match de Toulon à Biarritz. Je préfère être quand même à notre place, même si c'est juste un sursis.
ils reçoivent Pau qd meme aussi. si Pau est sauvé. ils peuvent les gagner après castres ?? Clermont ?? s ils n en gagnent que deux en gagnant Brive ca peut passer mais je crois qu on aura besoin d une gentillesse de bordeaux en espérant qu ils ne luteront pas pour être dans les deux sinon ? faudra se peler Montpellier ou le racing. pas facile qd meme

Haut Bas