• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
realisme, défense, jeu au pied stratégie sur l essai de ISA. malheureusement ca a suffi avec en plus l aide de l arbitre
Défense je dirai pas ça, on les as transpercés plusieurs fois, et remontés de loin. Dans les derniers mètres oui. Réalisme et jeu au pied oui c'est sur.
Mais nous on a dominé la touche, la mêlée, le jeu au sol ( a peine pour le jeu au sol et la touche), et on a dominé dans le jeu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Er en même temps teederr et de la Fuente peuvent enchaîner 3 matchs, au staff de voir l'état des joueurs

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
Je te répète, cite moi les domaines où on a dominé et ceux ou Toulon a dominé.
J'ai jamais prédit de victoire j'ai dit que y avait la place. Mais bon la nuance c'est pas le fort de beaucoup de gens ici apparemment. Et je me cherche pas d'excuse, je m'en fou de moi, ce qui m'intéresse c'est mon équipe et la capacité qu'elle va avoir de ramener des points du Michelin

realisme, défense, jeu au pied stratégie sur l essai de ISA. malheureusement ca a suffi avec en plus l aide de l arbitre
On prendra ni 4 pts ni 1 pts. On la pas fait de toute la saison hormis à biarritz qui est la seule équipe plus nulle que nous.

25-10 voilà standard je dirai.

exact. le match contre Brive sera meme capital. si on le perd. fini le top 14. et devant ils vont nous bouger comme seul l a fait PAU
espérons que je me trompe mais battre Brive puis Montpellier ou bordeaux. seront les exploits a réaliser pour le maintien à moins d un miracle de Toulon a Biarritz

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
Je te répète, cite moi les domaines où on a dominé et ceux ou Toulon a dominé.
J'ai jamais prédit de victoire j'ai dit que y avait la place. Mais bon la nuance c'est pas le fort de beaucoup de gens ici apparemment. Et je me cherche pas d'excuse, je m'en fou de moi, ce qui m'intéresse c'est mon équipe et la capacité qu'elle va avoir de ramener des points du Michelin

On prendra ni 4 pts ni 1 pts. On la pas fait de toute la saison hormis à biarritz qui est la seule équipe plus nulle que nous.

25-10 voilà standard je dirai.

exact. le match contre Brive sera meme capital. si on le perd. fini le top 14. et devant ils vont nous bouger comme seul l a fait PAU
espérons que je me trompe mais battre Brive puis Montpellier ou bordeaux. seront les exploits a réaliser pour le maintien à moins d un miracle de Toulon a Biarritz
Défense je dirai pas ça, on les as transpercés plusieurs fois, et remontés de loin. Dans les derniers mètres oui. Réalisme et jeu au pied oui c'est sur.
Mais nous on a dominé la touche, la mêlée, le jeu au sol ( a peine pour le jeu au sol et la touche), et on a dominé dans le jeu

oui mais sur le premier et dernier essai on est absents en défense qd meme trop facile

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Pélissier : Ligaments croisés absence de 6 mois minimum soit un retour potentiel début mai
Yato : Opération genoux Fin de saison
Fisher : Commotion - absence indéfinie
T Lanen : Accromio - retour potentiel en mars
Iturria : Coup à la tête - absence indéfinie
Lee : (mollet) - absence indéfinie
Beheregaray : cartilage côtes - retour imminent
Van Tonder : Commotion -
Cancoriet - Genou?

-> Chez les arrières <-

Ezeala : Désinsertion d'un ischio - Reprise potentielle à partir de mars
Raka : Ischios - pas de date de retour évoquée dans la presse
Bezy : Doigt?
Michet : Genou?
Lopez : Cuisse - ??
Fofana : Cuisse - ??
Moala : Cuisse - ??
Pourrailly : Cuisse - ?
Sont à rajoutés l'absence de Hanrahan hier ( Covid) et une reprise de match difficile pour Dessaigne.
Alors @coropaul , tu vois au niveau de la 2 ème et 3 ème ligne on a vu mieux. A vrai dire, ils sont presque à poil du 6 au 13. Hier ils avaient pas mal d'espoir sur la feuille, et in quand même perdu des joueurs. Y aura t'il des retours ? Faut tenter notre chance
Avec leur équipe de bras cassé comme tu l'insinues, ils ont pris un bonus défensif à la Rochelle.
Clermont, c'est comme toulon,le racing, lyon ou toulouse, ils ont 40 joueurs de haut niveau.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Avec leur équipe de bras cassé comme tu l'insinues, ils ont pris un bonus défensif à la Rochelle.
Clermont, c'est comme toulon,le racing, lyon ou toulouse, ils ont 40 joueurs de haut niveau.
Ah non je dit pas que c'est une équipes de bras cassés loin de là. Mais ils sont plus prenables maintenant que la Rochelle, castres ou même Pau

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Paul Jedrasiak (commotion), George Moala (genou et Covid), Yohan Beheregaray (côtes) et peut être aussi Arthur Iturria (commotion) ainsi que Bastien Pourailly (cuisse) pourraient être opérationnels.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Paul Jedrasiak (commotion), George Moala (genou et Covid), Yohan Beheregaray (côtes) et peut être aussi Arthur Iturria (commotion) ainsi que Bastien Pourailly (cuisse) pourraient être opérationnels.
Je crois que Camille Lopez aussi
..

Haut Bas