• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
On n'a pas pris un BD à Mayol, qui était à notre portée (conneries, chisteras, et arbitre mis à part ... ).
L'objectif c'est de l'arracher à Clermont avant de recevoir Foncia, début mars.
5 points sur ce bloc, se serait correct en vue de la 13ème place...

ouais et déjà pour montrer à l'ASM qu'on ne vient pas faire dans la dentelle, il faudrait que les pneus du bus soient à minima des Good Yearhahahaha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Tu as raison, je ne vais plus rien dire. Tu n'es pas objectif et comme chaque semaine, tu prédis des victoires pour le match d'après et à chaque match, tu sors des excuses pour justifier tes propos erronés que tu as sorti tout au long de la
On prendra ni 4 pts ni 1 pts. On la pas fait de toute la saison hormis à biarritz qui est la seule équipe plus nulle que nous.

25-10 voilà standard je dirai.
Le point au racing ? Les matchs s Montpellier, stade français, Toulon ? On monte en puissance a l'extérieur. Peut être pas assez pour erre sûr de ramener un point, mais l'espoir est permis.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Pélissier : Ligaments croisés absence de 6 mois minimum soit un retour potentiel début mai
Yato : Opération genoux Fin de saison
Fisher : Commotion - absence indéfinie
T Lanen : Accromio - retour potentiel en mars
Iturria : Coup à la tête - absence indéfinie
Lee : (mollet) - absence indéfinie
Beheregaray : cartilage côtes - retour imminent
Van Tonder : Commotion -
Cancoriet - Genou?

-> Chez les arrières <-

Ezeala : Désinsertion d'un ischio - Reprise potentielle à partir de mars
Raka : Ischios - pas de date de retour évoquée dans la presse
Bezy : Doigt?
Michet : Genou?
Lopez : Cuisse - ??
Fofana : Cuisse - ??
Moala : Cuisse - ??
Pourrailly : Cuisse - ?
Sont à rajoutés l'absence de Hanrahan hier ( Covid) et une reprise de match difficile pour Dessaigne.
Alors @coropaul , tu vois au niveau de la 2 ème et 3 ème ligne on a vu mieux. A vrai dire, ils sont presque à poil du 6 au 13. Hier ils avaient pas mal d'espoir sur la feuille, et in quand même perdu des joueurs. Y aura t'il des retours ? Faut tenter notre chance

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
0 point ramené de Toulon, on fait quoi?

on n a pas d autre choix que de faire tourner je pense. Clermont est inaccessible. bons en melee, excellents en touche jeu hyper rapide défense sur la ligne impressionnante. VAHA LAVANINI monstrueux. je ne vois pas comment on pourrait aller chercher un résultat

je sais qu on n a pas le choix de lâcher des matchs mais si on veut avoir un minimum d espoir contre racing faut au moins reposer Tedder par ex voire de la Fuente et remettre pato avec rodor. et William au centre et Cavubati

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
De toute façon on n'a pas plus trop le choix ... Aller à Clermont en essayant de ne pas faire trop de conneries, car c'est ça qui nous plombent les matchs. Prions en plus pour que Tedder soit toujours au top, car sans lui, on est très très mal ... :raison:

faut absolument le reposer à lui. a minima sur le banc

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je te répète, cite moi les domaines où on a dominé et ceux ou Toulon a dominé.
J'ai jamais prédit de victoire j'ai dit que y avait la place. Mais bon la nuance c'est pas le fort de beaucoup de gens ici apparemment. Et je me cherche pas d'excuse, je m'en fou de moi, ce qui m'intéresse c'est mon équipe et la capacité qu'elle va avoir de ramener des points du Michelin

realisme, défense, jeu au pied stratégie sur l essai de ISA. malheureusement ca a suffi avec en plus l aide de l arbitre

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Pélissier : Ligaments croisés absence de 6 mois minimum soit un retour potentiel début mai
Yato : Opération genoux Fin de saison
Fisher : Commotion - absence indéfinie
T Lanen : Accromio - retour potentiel en mars
Iturria : Coup à la tête - absence indéfinie
Lee : (mollet) - absence indéfinie
Beheregaray : cartilage côtes - retour imminent
Van Tonder : Commotion -
Cancoriet - Genou?

-> Chez les arrières <-

Ezeala : Désinsertion d'un ischio - Reprise potentielle à partir de mars
Raka : Ischios - pas de date de retour évoquée dans la presse
Bezy : Doigt?
Michet : Genou?
Lopez : Cuisse - ??
Fofana : Cuisse - ??
Moala : Cuisse - ??
Pourrailly : Cuisse - ?
on n a pas d autre choix que de faire tourner je pense. Clermont est inaccessible. bons en melee, excellents en touche jeu hyper rapide défense sur la ligne impressionnante. VAHA LAVANINI monstrueux. je ne vois pas comment on pourrait aller chercher un résultat

je sais qu on n a pas le choix de lâcher des matchs mais si on veut avoir un minimum d espoir contre racing faut au moins reposer Tedder par ex voire de la Fuente et remettre pato avec rodor. et William au centre et Cavubati
Oui faut faire tourner un Minimum, surtout que on a quelques indispensables comme tu le dit. Un match contre son ancien club pourrait il réveiller Pato ? C'est lui qui avais été le 10 du point au racing.
Quand a Wiliame je pense que sa grosse défense pourrait en effet être un très bon Point face aux golgoth centre clermontois. Sa vitesse aussi, pourquoi ne pas le lancer la bas ?
1- Chiocci 2- Lam 3- Joly
4- Cavubati 5- Mahu
6- Chouly 8- Lemalu 7- Oviedo
9- Rodor 10- Fernandez
11- Delguy 12- Acebes 13- Wiliame ( Taumpeopau si de retour) 14- Tisley 15- Dubois
16- Velarte 17- Mavinga 18- le plus frais entre Kubri/halano 19- Eru 20- Brazo 21- Ugena 22- Ecochard 22- Saiwalau

Haut Bas