• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Écoute je sais pas si t'as pas regardé le match, ou si tu fais exprès mais si t'as rien à dire, autant ne rien dire. Réfléchis un peu, demande toi les domaines où Toulon a été meilleur et ceux ou on a été meilleur et ça devrait aller mieux, tu vas t'éclairer tout seul
Tu as raison, je ne vais plus rien dire. Tu n'es pas objectif et comme chaque semaine, tu prédis des victoires pour le match d'après et à chaque match, tu sors des excuses pour justifier tes propos erronés que tu as sorti tout au long de la semaine.
Si j'ai un conseil à te donner, regarde le match à nouveau et essaye d'être objectif et tu verras qu'on a pas dominé sur tous les secteurs de jeu.
Bien évidemment, on aurait pu l'emporter ce match mais on a fait des erreurs qui au final nous a plombé et un arbitre qui n'arbitrait que d'un côté.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Tu as raison, je ne vais plus rien dire. Tu n'es pas objectif et comme chaque semaine, tu prédis des victoires pour le match d'après et à chaque match, tu sors des excuses pour justifier tes propos erronés que tu as sorti tout au long de la semaine.
Si j'ai un conseil à te donner, regarde le match à nouveau et essaye d'être objectif et tu verras qu'on a pas dominé sur tous les secteurs de jeu.
Bien évidemment, on aurait pu l'emporter ce match mais on a fait des erreurs qui au final nous a plombé et un arbitre qui n'arbitrait que d'un côté.
Je te répète, cite moi les domaines où on a dominé et ceux ou Toulon a dominé.
J'ai jamais prédit de victoire j'ai dit que y avait la place. Mais bon la nuance c'est pas le fort de beaucoup de gens ici apparemment. Et je me cherche pas d'excuse, je m'en fou de moi, ce qui m'intéresse c'est mon équipe et la capacité qu'elle va avoir de ramener des points du Michelin

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
On n'a pas pris un BD à Mayol, qui était à notre portée (conneries, chisteras, et arbitre mis à part ... ).
L'objectif c'est de l'arracher à Clermont avant de recevoir Foncia, début mars.
5 points sur ce bloc, se serait correct en vue de la 13ème place...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
C'est sûr que maintenant la 12ème place est compromise.
En cas de victoire contre Toulon, brive aura 8 points d'avance sur nous autant dire qu'il faudra faire un exploit à l'extérieur.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
On prendra ni 4 pts ni 1 pts. On la pas fait de toute la saison hormis à biarritz qui est la seule équipe plus nulle que nous.

25-10 voilà standard je dirai.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
C'est sûr que maintenant la 12ème place est compromise.
En cas de victoire contre Toulon, brive aura 8 points d'avance sur nous autant dire qu'il faudra faire un exploit à l'extérieur.
je veut pas être défaitiste mais on a gagné aux bo a l exterieur ca sera le seul :raison: je ne nous voie pas gagné un autre match a l extérieur:non: a clermont faut pas rêver a pau faut juste oublié a castre méme pas la peine d y pensé a la rochelle a deflandre impossible enfin bref on a grillé notre joker a toulon maintenant faut gagné le racing sinon on tremblera.

Haut Bas