• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Toulon

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
quand goze sera président de la ligue, on gagnera nous aussi des matchs de cette façon, c'est du vol on va dire, je dirais plutôt des petits arrangement entre amis. Maintenant il me tarde de voir biarritz/usap, ça sent à plein nez l'arbitrage maison là aussi, ce rugby commence à être puant et fatiguant à force, c'est pas la meilleure équipe qui gagne mais celle qui a le plus d'amis à la ligue
cher Coropaul,

cet été j ai passé plusieurs soirées avec un ancien président de club. me sachant passionné de ce sport et supporter de l usap, on a beaucoup parlé du jeu, du rugby.. et puis il a commencé à me raconter les "petits arrangements" du rugby, des clubs, de la commission de discipline.
rien de jamais répréhensible, mais ça s arrange toujours, ça se tient par la barbichette, ça se rend un prêté pour un rendu, ça donne un coup de main.

notre sport est moins beau qu on ne le croit, et ceux qui veulent le changer ne sont pas prêt de le faire.. (MB, Lorenzetti...)

voilà voilà....

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
je vais peut etr vous apprendre une triste nouvelle.Souvenez vous du match Biarritz Toulouse de la saison derniere .Jamais je n'avais vu une equipe (Toulouse) se faire autant enculer et devinez qui etait l'arbitre;PECHAMBERT

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
je vais peut etr vous apprendre une triste nouvelle.Souvenez vous du match Biarritz Toulouse de la saison derniere .Jamais je n'avais vu une equipe (Toulouse) se faire autant enculer et devinez qui etait l'arbitre;PECHAMBERT

On n'est plus vierge par là depuis longtemps, ça devrait faire moins mal...LoL

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
cher Coropaul,

cet été j ai passé plusieurs soirées avec un ancien président de club. me sachant passionné de ce sport et supporter de l usap, on a beaucoup parlé du jeu, du rugby.. et puis il a commencé à me raconter les "petits arrangements" du rugby, des clubs, de la commission de discipline.
rien de jamais répréhensible, mais ça s arrange toujours, ça se tient par la barbichette, ça se rend un prêté pour un rendu, ça donne un coup de main.

notre sport est moins beau qu on ne le croit, et ceux qui veulent le changer ne sont pas prêt de le faire.. (MB, Lorenzetti...)

voilà voilà....

Je suis pas surpris mais faudra pas s'étonner que les stades se vident et que l'audimat chute de façon considérable

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Je n'ai pas vu le match, mais Cardona a dû faire son petit numéro pour énerver tout le monde à ce point là. Le goudron et les plumes!

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Réactions
0
j'ai tout lu ...franchement , c'est extraordinaire !!!
je me suis bien marré , continuez , ne changez rien !!LoL

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Cardona partait d'un bon sentiment, c'est pour qu'on se sente moins seul tout à l'heure.

Au grand buffet du top 14, le RCT et l'USAP mangeront debout, vu qu'ils ne pourront plus s'assoir LoL

Haut Bas