ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
15,5 la note du match ...
Ça aussi c est du grand n importe quoi le seul à avoir voté c est berdos LoL
15,5 la note du match ...
C'est dur pour Toulon, mais il y a faute ... Et puis l'ASM méritait de gagner de toutes façons (2 essais à 0) :6775:
C'est dur pour Toulon, mais il y a faute ... Et puis l'ASM méritait de gagner de toutes façons (2 essais à 0) :6775:
Pareil pour moi l un où l autre m était égal mais pas de cette façon. Au moins maintenant je sais pour qui je ne serai pas la prochaine fois. Je crains vraiment les commentaires à venir de mouradExact. 2 essais non valable à 0. :6775:
Sur le premier en-avant sur la passe Rougerie-Nalaga (passe qui crée le décalage et qui fait que Nalaga est plaqué ensuite qu'à 5 mètres de l'enbut), et sur le deuxième écran de Rougerie sur Bastareaud.
Et le carton jaune imaginaire de Rougerie ? Et bien le carton il était juste pour Bardy ...
Enfin bref, m'en tape je suis pas Toulonnais mais ça commence à faire beaucoup pour l'ASM au Michelin...
c'est une honte.Je n'aime pas le Toulon de Boudjellal,mais la s'il pete les plombs ,il aura raison.Il ya en Top 14 3 equipes qui ne sont pas arbitrées comme les autres :Castres,Biarritz,et pour ces deux on sait pourquoi et puis clermont pour des raisons plus obscures.Jamais de la vie il y a faute sur cette action,le ballon gisse sur l'epaule de Gitteau,et d'ailleurs si l'arbitre avait été honnete il aurait demandé la vidéo.L es decisions arbitrales en faveur de Clermont sont depuis quelques années trop frequentes ,pour que ce soit le hasard
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !