• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Toulon

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
La faute y à que toi qui l à vu on voit bien qui cherche à capter le ballon et non à le dégager volontairement en touche regarde bien le ralenti et tu verras
Guiteau à poussé la balle de la main en touche sur une action de l'adversaire, donc pénalité. S'il l'avait fait sur une balle venant d'un co-équipier, c'était touche.
Au ralenti, on voit qu'il n'avait pas le choix de balancer son bras ... :6775:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
j'ai tout lu ...franchement , c'est extraordinaire !!!
je me suis bien marré , continuez , ne changez rien !!LoL

Je vais te dire je me fous complétement que l'ASM ou le RCT remporte ce match...la seule personne qui est ravie c'est madame.....elle est Auvergnate.
Pour le reste honnêtement Toulon n'a pas fait un gros match et vous non plus. Rien de bien exceptionnel. Le seul truc qui m'a agacé et qui a été bien payé c'est Rougerie qui vient faire la pleureuse à chaque décision de l'arbitre....et pour le compte il y a une décision qu'il n'a pas pu discuter : La biscotte !!c’est balo non ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
j'ai tout lu ...franchement , c'est extraordinaire !!!
je me suis bien marré , continuez , ne changez rien !!LoL

Noté le 1er commentaire venu du "meilleur public" de France ! Apprécié la haute qualité de l'argumentation. Bref, c'est gonflé (normal pour Michelin) !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
1,canal + donne une bonne note car les quataris sont pas loin de diffuser le rugby sur leur chaine donc ...............15.5 LoL moi je dirais un petit 12.
2,le stade michelin c'est un peu comme à Paris,le parc des princes de la route quoi!!!
Histoire de se chauffer un "pneu"!!mrgreen

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
J'ajoute que, comme il ne pouvait attraper le ballon, c'était un geste désespéré donc volontaire .... (pas le temps de répondre, je regardais Galles-Argentine, un beau match aussi)

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Réactions
0
Je vais te dire je me fous complétement que l'ASM ou le RCT remporte ce match...la seule personne qui est ravie c'est madame.....elle est Auvergnate.
Pour le reste honnêtement Toulon n'a pas fait un gros match et vous non plus. Rien de bien exceptionnel. Le seul truc qui m'a agacé et qui a été bien payé c'est Rougerie qui vient faire la pleureuse à chaque décision de l'arbitre....et pour le compte il y a une décision qu'il n'a pas pu discuter : La biscotte !!c’est balo non ?

monsieur est connaisseur ! félicitation :bravo: et mes amitiés à madame ! LoL
ouaih , Rougerie je suis d'accord , en même temps c'est le capitaine et certaines décisions étaient curieuses !
sa biscotte , là c'est collector !!
Toulon a fait du toulon ....mais c'est du très lourd !!

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Victoire non illogique dans le sens où l'ASM a produit davantage de jeu que Toulon. :cool: Et super ambiance. :231183:

Haut Bas