• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Toulon

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Au resultat moi je reste convaincu qu'un match nul aurait été le bon compromis....

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Disons que certains se sont un peu lâchés :6775:

Déjà que vous êtes hyper lourds à gueuler sur tous les rucks et au moindre contact si vous vous mettez à siffler les buteurs et à traiter l'arbitre vous allez vite devenir pire que ceux que vous critiquez allègrement ... si ce n'est déjà fait .:6775:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Déjà que vous êtes hyper lourds à gueuler sur tous les rucks et au moindre contact si vous vous mettez à siffler les buteurs et à traiter l'arbitre vous allez vite devenir pire que ceux que vous critiquez allègrement ... si ce n'est déjà fait .:6775:

C'était peut-être l'adversaire qui les a mis dans de telles dispositions. :rolleyes: Quoique, j'ai des souvenirs de matchs à Clermont :boxe: ce n'était pas triste :boxe:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Visiblement au vue du ralenti c'est pas volontaire.
Et ça conforte ma théorie. A chaque fois que Clermont est en difficulté sur son terrain, l'arbitre donne ce petit coup de pouce au bon moment. (cf. tous les succès in extremis de l'ASM au Michelin).

edit : attention, je ne dis pas que l'ASM a été avantagé pour ses 50 victoires consécutives, mais que dans ces 50 victoires, 2 ou 3 auraient dû être une défaite. :p

Dis moi : sur les cinquante dernières victoires de l'USAP à domicile, tu crois qu'en cherchant bien on n'en trouverait pas aussi deux ou trois qui auraient dû être une défaite ? :p

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
tu es quand même un grand comique, ton club est hyper protégé par les arbitres et tu viens nous dire à nous si on a eu des arbitrages maison. Les cons ça ose tout c'est même comme ça qu'on les reconnais

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Pas content après l'arbitre MB :325599: Cf rugbyrama, mais il est resté poli :391581:

Haut Bas