• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Toulon

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben là il nous faut la victoire pour remettre de l'ordre dans tout ça:6775:....

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
J'attends de voir les commentaires des "meilleurs supporters" de France au sujet de cette magistrale enfilade finale ...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
J'ajouterais aussi toulouse dans ta liste. Comme je le dis plus haut à force de voir des arbitrages pareils, ils sont en train de tuer le rugby. Il y en a marre de voir chaque week-end des erreurs d'arbitrage tout le temps en faveur des mêmes équipes. J'espère que delpoux a prévu d'acheter des tubes de vaseline car on va prendre cher dans 1 heure:mad:

je crains en effet que l'association Pechambert Yachvilly nous fasse tres mal dans une heure.D'autant que Blanco a du bien faire comprendre que Biarritz ne pouvait pas perdre cet apres midi

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J'attends de voir les commentaires des "meilleurs supporters" de France au sujet de cette magistrale enfilade finale ...

Comme tu dis des enfilades en rugby j en ai vu mais là c est du grand art. Si ils nous faisaient comme pour les essais les 10 plus beaux je pense qu à ce niveau ce serait le top3 au niveau enfilade

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
je crains en effet que l'association Pechambert Yachvilly nous fasse tres mal dans une heure.D'autant que Blanco a du bien faire comprendre que Biarritz ne pouvait pas perdre cet apres midi

C'est bien ce que je dis...faut faire mentir tout ce petit monde !!!!!

Haut Bas