• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
En fait ce n est plus un forum c est juste un defouloir pour dire tout et surtout n importe quoi. Depuis l année dernière (à cette époque d ailleurs) le titulaire c est ecochard, et il faisait le même poids. Ecochard a raté des matchs à cause du CR et degmache a fait de bons matchs vraiment, sûrement ses meilleurs en top 14. Il débute titulaire à montpel ça me semble logique, match affreux. Il reste contre LR c était pas beau non plus. Bon après ecochard ça n a pas été extraordinaire non plus...

PS: toi qui manifestement maîtrise les dada du staff tu te souviens du recrutement de landajo, lui c était du grand et lourd, le Lomu de la pampa son surnom
Je ne me défoule pas aucun soucis.
Ecochard gagne sa place sur un match de challenge gagné avec pas mal de jeunes la saison dernière. Il est moins physique mais accélère le jeu. Moi je préfère.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 771
Le pilier gauche Sacha Lotrian (malade), le deuxième ligne Shahn Eru (mollet), Kélian Galletier (commotion) et l'arrière Tristan Tedder (commotion), sont toujours indisponibles, comme contre La Rochelle. Le pilier droit Vakhtang Jintcharadze (genou, retour en janvier), le deuxième ligne Will Witty (genou, plusieurs semaines), les troisièmes lignes Alan Brazo (épaule, retour mars/avril) et Matthieu Ugena (genou, retour au printemps prochain), ainsi que les ailiers Alivereti Duguivalu (cheville, plusieurs semaines) sont eux absents de longue date.

Ils ont été rejoints par les troisième lignes Joaquín Oviedo, touché au coude contre La Rochelle, et Lucas Velarte, qui s'est fracturé le pouce à l'entraînement cette semaine. Victor Moreaux (épaule) est aussi préservé. Le capitaine, Mathieu Acebes est lui suspendu après son carton rouge contre les maritimes. Théo Forner et Dorian Laborde sont, pour leur part, repartis avec l'équipe de France à VII. Ils seront absents jusqu'à la fin du mois avec au programme, un stage en Nouvelle-Calédonie, puis les tournois du World rugby seven Series d'Hamilton, en Nouvelle-Zélande et de Sydney, en Australie.

(...) le talonneur Jeffrey Heafala, les deuxièmes lignes Andrei Mahu et Guillaume Marin, le troisième ligne Ewan Bertheau, le demi de mêlée Lenny Viola, les ouvreurs Patricio Fernández et Alexandre Perez, et l'ailier Nino Seguela, qui n'ont pas été retenus.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 371
Ceux qui mettent des clients drôle aux " on va gagner" vous êtes pas des supporters de l'Usap. Des blablateurs de l'Usap a la limite. Ne pas y croire c'est emmerdant. Mais dévaloriser ceux qui y croient ? Ah oui c'est vrai on l'a pas fait donc donc on le fera pas. de la grande analyse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 371
@clement6628 blablateurs officiel de l'Usap ? Si t'y croit et que tu tires les gens vers le bas respecte toi, le montre pas

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 771
@clement6628 blablateurs officiel de l'Usap ? Si t'y croit et que tu tires les gens vers le bas respecte toi, le montre pas
T'es en train de dire que je ne suis pas un supporter de l'USAP, laisse moi mettre un "c'est drôle" quand même !

Puis bon, on ne va pas reprendre ce débat inutile chaque semaine ! T'aimes écrire tout ce qui te passe par la tête, 50 messages/jour, animer le forum, faire des pétitions, (s'il y a bien un blablateur sur le forum, t'es le Roi mon petit gars)... moi ce n'est pas la même !
Je ne vais pas gueuler qu'on va gagner à l'ASM alors qu'on est au fond du trou, qu'on est mauvais depuis le début de la saison, qu'on touche le fond depuis la victoire contre l'UBB et qu'on a désormais une avalanche d'absents !!! Je t'ai déjà dit ce que je pensais de notre niveau avant Montpellier, en te le développant comme tu le voulais, tu crois que ça me fait plaisir d'avoir pris des branlées ?
Si ça te rassure je vais regarder le match en espérant une victoire comme à chaque match mais j'ai quand même le droit vu nos perf et nos blessés de penser qu'il faudrait un ****** d'exploit pour ramener ne serait-ce un point ??!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 371
T'es en train de dire que je ne suis pas un supporter de l'USAP, laisse moi mettre un "c'est drôle" quand même !

Puis bon, on ne va pas reprendre ce débat inutile chaque semaine ! T'aimes écrire tout ce qui te passe par la tête, 50 messages/jour, animer le forum, faire des pétitions, (s'il y a bien un blablateur sur le forum, t'es le Roi mon petit gars)... moi ce n'est pas la même !
Je ne vais pas gueuler qu'on va gagner à l'ASM alors qu'on est au fond du trou, qu'on est mauvais depuis le début de la saison, qu'on touche le fond depuis la victoire contre l'UBB et qu'on a désormais une avalanche d'absents !!! Je t'ai déjà dit ce que je pensais de notre niveau avant Montpellier, en te le développant comme tu le voulais, tu crois que ça me fait plaisir d'avoir pris des branlées ?
Si ça te rassure je vais regarder le match en espérant une victoire comme à chaque match mais j'ai quand même le droit vu nos perf et nos blessés de penser qu'il faudrait un ****** d'exploit pour ramener ne serait-ce un point ??!!
On va gagner.

Haut Bas