• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
Encore une fin de samedi apres midi qui sera comme d habitude
On va prendre 30 grains
Désolé , la résignation s'installe

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 049
Encore une fin de samedi apres midi qui sera comme d habitude
On va prendre 30 grains
Désolé , la résignation s'installe

30 c'est si ça se passe bien. Une victoire serait le résultat le plus improbable depuis Montpellier 2019 ( 4 ans sans exploit mine de rien)

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Le pilier gauche Sacha Lotrian (malade), le deuxième ligne Shahn Eru (mollet), Kélian Galletier (commotion) et l'arrière Tristan Tedder (commotion), sont toujours indisponibles, comme contre La Rochelle. Le pilier droit Vakhtang Jintcharadze (genou, retour en janvier), le deuxième ligne Will Witty (genou, plusieurs semaines), les troisièmes lignes Alan Brazo (épaule, retour mars/avril) et Matthieu Ugena (genou, retour au printemps prochain), ainsi que les ailiers Alivereti Duguivalu (cheville, plusieurs semaines) sont eux absents de longue date.

Ils ont été rejoints par les troisième lignes Joaquín Oviedo, touché au coude contre La Rochelle, et Lucas Velarte, qui s'est fracturé le pouce à l'entraînement cette semaine. Victor Moreaux (épaule) est aussi préservé. Le capitaine, Mathieu Acebes est lui suspendu après son carton rouge contre les maritimes. Théo Forner et Dorian Laborde sont, pour leur part, repartis avec l'équipe de France à VII. Ils seront absents jusqu'à la fin du mois avec au programme, un stage en Nouvelle-Calédonie, puis les tournois du World rugby seven Series d'Hamilton, en Nouvelle-Zélande et de Sydney, en Australie.

(...) le talonneur Jeffrey Heafala, les deuxièmes lignes Andrei Mahu et Guillaume Marin, le troisième ligne Ewan Bertheau, le demi de mêlée Lenny Viola, les ouvreurs Patricio Fernández et Alexandre Perez, et l'ailier Nino Seguela, qui n'ont pas été retenus.
Question : comment se comporte Corentin LeCam des dragons, j'ai crû lire qu'il intégrait les entraînements des espoirs tout en ayant sa licence a Céret ?

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
192
C'est sur qu'insulter les supporters de Brive de la sorte, non seulement ne rime à rien, mais en plus n'apporte rien de plus à notre club sinon nous faire passer pour des blaireaux. Quand on se targue d'être les meilleurs supporters de France (Sic) on se comporte d'une autre manière. Je ne sais pCe n'est pas ça qui va les galvaniser

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
192
C'est sur qu'insulter les supporters de Brive de la sorte, non seulement ne rime à rien, mais en plus n'apporte rien de plus à notre club sinon nous faire passer pour des blaireaux. Quand on se targue d'être les meilleurs supporters de France (Sic) on se comporte d'une autre manière. Je ne sais pas ce que tu fais toute la journée mais repose un peu tes doigts et laisse tomber ton clavier, arrête de te précipiter à créer un post sur tous les matchs à venir pour griller tout le monde et prend un calmant avant de péter un câble.
Un supporter lambda qui a le droit de lire tranquillement les avis des uns mais pas ce tissu de conneries et d'insultes.

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
192
C'est sur qu'insulter les supporters de Brive de la sorte, non seulement ne rime à rien, mais en plus n'apporte rien de plus à notre club sinon nous faire passer pour des blaireaux. Quand on se targue d'être les meilleurs supporters de France (Sic) on se comporte d'une autre manière. Je ne sais pas ce que tu fais toute la journée mais repose un peu tes doigts et laisse tomber ton clavier, arrête de te précipiter à créer un post sur tous les matchs à venir pour griller tout le monde et prend un calmant avant de péter un câble.
Un supporter lambda qui a le droit de lire tranquillement les avis des uns mais pas ce tissu de conneries et d'insultes.

Haut Bas