• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 369
La compo:
Tetra Lam Joly
Labouteley Faàsalele
Bachelier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tilsley Ali
Goûtard
Chiocci
Mongaillard
Fia
Tuilagi
Rama…
Ecochard
Tomoepau
Rodor
J'aime beaucoup. C'est un peu dur pour moraux et mahu ( blessé) mais je crois que les jeunes vont apporter le sang frais, l'insouciance qui nous manque un peu.
Par contre je te fais une confiance absolu, mais t'es sur que c'est fia et pas Halanokounaka ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 369
tu prends les 20 qui ont le plus de feuilles de match et t es pas loin
c est a pondérer avec les blessures et ls sélections mais on doit se rapprocher
Pourquoi tu penses sincèrement que l usap possède un effectif avec 35 joueurs top 14
si c est le cas tu risque d être bien le seul a mon avis
Ça fait donc Lotrian, Chiocci, lam, Tadjer, Labouteley, Faasalele, bachelier, Lemalu, moreaux, Galletier, Ecochard, Degmache, tedder, Mcintyre, Taumeopau, de la Fuente, Tisley, Acebes, Dubois et Dugivalu.
Je pense que tu peux raisonnablement rajouter Velarte, Tetrashvilli, fia, Eru, witty, Brazo, shields, crossdale. Alors certains sont blessés, mais on y peut rien.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
encore degmache titulaire c est pas possible il lui faut 15 ans pour sortir un ballon il est lent il ralenti le jeu :comprendpas: pourquoi ecochard n ai plus titulaire je ne comprend pas ? vue l équipe aligné tu y va pour du beurre mais bon tu me dira même au complet tu y fera pas grand chose a clermont:non:

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
encore degmache titulaire c est pas possible il lui faut 15 ans pour sortir un ballon il est lent il ralenti le jeu :comprendpas: pourquoi ecochard n ai plus titulaire je ne comprend pas ? vue l équipe aligné tu y va pour du beurre mais bon tu me dira même au complet tu y fera pas grand chose a clermont:non:
Il est plus grand et plus lourd qu Ecochard. C'est le dada des coachs.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
UN 9 OU ARRIERE DE HAUT NIVEAU ALORS

oui moi aussi parce qu on joue sans la soigner vraiment ... mais une fracture c est pas retourné 6 sem a la rigueur mais c est déjà trop long pour brive à moins d une petite fêlure qui se rétablisse en 4.sem ? allez on y croit

mince fisher et koala

avec moala ??
Un 9 expérimenté, buteur
Hougaard

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
J'aime beaucoup. C'est un peu dur pour moraux et mahu ( blessé) mais je crois que les jeunes vont apporter le sang frais, l'insouciance qui nous manque un peu.
Par contre je te fais une confiance absolu, mais t'es sur que c'est fia et pas Halanokounaka ?
Peut-être que Hala est au repos, on verra demain

Haut Bas