• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 162
On pourra peut être tenir devant mais derrière on va prendre la foudre.

La clef ca commence toujours devant. s ils nous bouffent devant comme à l aller c est plie d avance . par contre si on arrivait à dominer devant ? leurs trois quart auraient du mal a s exprimer
Un 9 expérimenté, buteur
Hougaard

et pourquoi pas Parra pour une saison ou deux. le stade vient de recruter un jeune All Black avec Gimbert ca leur suffit non ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 373
Tu sais, je ne t'ai rien fait. L'usap te rend zinzin et vulgaire automatiquement ou comment ça se passe ?
Si si hier tu m'as tiré une leçon de morale sur un message que t'as pas lu ... Alors que je faisais une éloge à ton club. Et, tu n'as pas eu la classe de le reconnaître

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Réactions
29
Si si hier tu m'as tiré une leçon de morale sur un message que t'as pas lu ... Alors que je faisais une éloge à ton club. Et, tu n'as pas eu la classe de le reconnaître
Tu as dis "chien de Briviste" puis je t'ai conseillé de parier en ligne pour la victoire de perpignan à L'ASM Clermont Auvergne avec la côte à 7,25 car tu avais l'air si sûr de toi.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Chien de Briviste... c’est un peu fort quand même !
C’est des supporters comme nous derrière leur club. Ils ne méritent pas d’être traités de cette manière quand même ! On joue notre maintien avec eux mais on doit se respecter mutuellement.. on peut se chambrer mais des le respect ;)
Si on est dernier, ce n’est pas de leur faute mais de la nôtre !

Haut Bas