- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 373
@CommentAvoirBobo tqt on est pas des loosers refoulés nous. Vous ça fait deux fois j'espère que vous avez bien profité, mais la pro d2 vous attend
On pourra peut être tenir devant mais derrière on va prendre la foudre.
Un 9 expérimenté, buteur
Hougaard
Tu sais, je ne t'ai rien fait. L'usap te rend zinzin et vulgaire automatiquement ou comment ça se passe ?@CommentAvoirBobo tqt on est pas des loosers refoulés nous. Vous ça fait deux fois j'espère que vous avez bien profité, mais la pro d2 vous attend
Si si hier tu m'as tiré une leçon de morale sur un message que t'as pas lu ... Alors que je faisais une éloge à ton club. Et, tu n'as pas eu la classe de le reconnaîtreTu sais, je ne t'ai rien fait. L'usap te rend zinzin et vulgaire automatiquement ou comment ça se passe ?
Tu as dis "chien de Briviste" puis je t'ai conseillé de parier en ligne pour la victoire de perpignan à L'ASM Clermont Auvergne avec la côte à 7,25 car tu avais l'air si sûr de toi.Si si hier tu m'as tiré une leçon de morale sur un message que t'as pas lu ... Alors que je faisais une éloge à ton club. Et, tu n'as pas eu la classe de le reconnaître
Et t'as lu la suite ?Tu as dis "chien de Briviste" puis je t'ai conseillé de parier en ligne pour la victoire de perpignan à L'ASM Clermont Auvergne avec la côte à 7,25 car tu avais l'air si sûr de toi.
Oui, mais "chien de Briviste" n'était pas obligé.Et t'as lu la suite ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !