• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Oui mais fia a une entorse du coude
E20A1705-2606-4F9D-8A4B-7737C0D7BAFF.jpeg

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 802
Il est plus grand et plus lourd qu Ecochard. C'est le dada des coachs.

En fait ce n est plus un forum c est juste un defouloir pour dire tout et surtout n importe quoi. Depuis l année dernière (à cette époque d ailleurs) le titulaire c est ecochard, et il faisait le même poids. Ecochard a raté des matchs à cause du CR et degmache a fait de bons matchs vraiment, sûrement ses meilleurs en top 14. Il débute titulaire à montpel ça me semble logique, match affreux. Il reste contre LR c était pas beau non plus. Bon après ecochard ça n a pas été extraordinaire non plus...

PS: toi qui manifestement maîtrise les dada du staff tu te souviens du recrutement de landajo, lui c était du grand et lourd, le Lomu de la pampa son surnom

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
On va en prendre 40 ! J’ai l’impression qu’on a plus de matos derrière derrière que devant et ça m’inquiète o_O

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 207
encore degmache titulaire c est pas possible il lui faut 15 ans pour sortir un ballon il est lent il ralenti le jeu :comprendpas: pourquoi ecochard n ai plus titulaire je ne comprend pas ? vue l équipe aligné tu y va pour du beurre mais bon tu me dira même au complet tu y fera pas grand chose a clermont:non:
Pour un match à l'extérieur, le jeu au pied de Degmache est intéressant, à la maison où il faut jouer davantage Ecochard a un meilleur profil. Ce choix n'est pas incohérent. C'est contre La Rochelle qu'Ecochard aurait du être titulaire à mon humble avis.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Pour un match à l'extérieur, le jeu au pied de Degmache est intéressant, à la maison où il faut jouer davantage Ecochard a un meilleur profil. Ce choix n'est pas incohérent. C'est contre La Rochelle qu'Ecochard aurait du être titulaire à mon humble avis.
Non mais sérieusement degmache je peux plus il n'a pas le niveau C passe son cata il fait un bon match sur 10 C 2 derniers matchs sont à l'image de sa saison

Haut Bas