- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
Oui mais fia a une entorse du coude
Oui mais fia a une entorse du coude
Il est plus grand et plus lourd qu Ecochard. C'est le dada des coachs.
Bonne nouvelle !
On va gagner.On va en prendre 40 ! J’ai l’impression qu’on a plus de matos derrière derrière que devant et ça m’inquiète
Pour un match à l'extérieur, le jeu au pied de Degmache est intéressant, à la maison où il faut jouer davantage Ecochard a un meilleur profil. Ce choix n'est pas incohérent. C'est contre La Rochelle qu'Ecochard aurait du être titulaire à mon humble avis.encore degmache titulaire c est pas possible il lui faut 15 ans pour sortir un ballon il est lent il ralenti le jeu pourquoi ecochard n ai plus titulaire je ne comprend pas ? vue l équipe aligné tu y va pour du beurre mais bon tu me dira même au complet tu y fera pas grand chose a clermont
Non mais sérieusement degmache je peux plus il n'a pas le niveau C passe son cata il fait un bon match sur 10 C 2 derniers matchs sont à l'image de sa saisonPour un match à l'extérieur, le jeu au pied de Degmache est intéressant, à la maison où il faut jouer davantage Ecochard a un meilleur profil. Ce choix n'est pas incohérent. C'est contre La Rochelle qu'Ecochard aurait du être titulaire à mon humble avis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !