• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
j'ai l'impression que les planètes ne veulent pas s'aligner pour nous en ce moment.
on enchaine les soucis, et à chaque match, l'équipe d'en face est soit en besoin absolu de points soit réintégre ses éléments clés.
Notre équipe est décimée, ça me parait vraiment peu probable de faire le moindre résultat sans tedder / oviedo & cie , et encore moins hors de nos bases

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
j'ai l'impression que les planètes ne veulent pas s'aligner pour nous en ce moment.
on enchaine les soucis, et à chaque match, l'équipe d'en face est soit en besoin absolu de points soit réintégre ses éléments clés.
Notre équipe est décimée, ça me parait vraiment peu probable de faire le moindre résultat sans tedder / oviedo & cie , et encore moins hors de nos bases
l usap est passé entre les gouttes pendant la quasi totalité des matchs aller pour les blessés
ce n est pas le cas de certaines équipes par exemple Brive
le problème n est pas le fait d avoir des blessés (c est assez courant pour toutes les équipes d avoir 7 8 blessés en même temps
sauf que si les blessures sont concentrés sur un poste certaines équipes n ont pas comme d autres la profondeur de banc nécessaire
et la ca entraine des défaites successives
et oui tout le problème sportif vient de la pour l usap c est la profondeur de banc
le staff fait pas tourner car il n en a pas les moyens
j estime que l usap possède une vingtaine de joueurs qui ont le niveau top 14
d autres ne l ont pas
sauf que sur les 20 que tu alignes en permanence y en a 10 de blessés tu est a poil
autre problème si t obligé d aligner un joueur qui n a eu que très peu de feuilles de matchs faut pas s attendre a des miracles et en plus ca nuir sur le collectif

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 369
l usap est passé entre les gouttes pendant la quasi totalité des matchs aller pour les blessés
ce n est pas le cas de certaines équipes par exemple Brive
le problème n est pas le fait d avoir des blessés (c est assez courant pour toutes les équipes d avoir 7 8 blessés en même temps
sauf que si les blessures sont concentrés sur un poste certaines équipes n ont pas comme d autres la profondeur de banc nécessaire
et la ca entraine des défaites successives
et oui tout le problème sportif vient de la pour l usap c est la profondeur de banc
le staff fait pas tourner car il n en a pas les moyens
j estime que l usap possède une vingtaine de joueurs qui ont le niveau top 14
d autres ne l ont pas
sauf que sur les 20 que tu alignes en permanence y en a 10 de blessés tu est a poil
autre problème si t obligé d aligner un joueur qui n a eu que très peu de feuilles de matchs faut pas s attendre a des miracles et en plus ca nuir sur le collectif
Qui sont les 20?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Arrêtez avec vos planètes où je sais pas quelle connerie en début d'année on avait tout pour réussir on C vautre lamentablement sans blessé

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Qui sont les 20?
tu prends les 20 qui ont le plus de feuilles de match et t es pas loin
c est a pondérer avec les blessures et ls sélections mais on doit se rapprocher
Pourquoi tu penses sincèrement que l usap possède un effectif avec 35 joueurs top 14
si c est le cas tu risque d être bien le seul a mon avis

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
La compo:
Tetra Lam Joly
Labouteley Faàsalele
Bachelier Lemalu Shields