• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
875
1. Lotrian 2. Montgaillard 3. Halanukonuka ou Joly 4. Eru 5. Faasalele 6. Bachelier 7. Galletier 8. Lemalu 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Tilsley 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Sawailau 15. Crossdale

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 160
Un polyvalent qui peut nous apporter un plus ne sera pas de refus

UN 9 OU ARRIERE DE HAUT NIVEAU ALORS
Le pouce, ça fait mal longtemps; j'ai eu un pouce retourné en cadets, ça a duré au moins 6 mois ...

oui moi aussi parce qu on joue sans la soigner vraiment ... mais une fracture c est pas retourné 6 sem a la rigueur mais c est déjà trop long pour brive à moins d une petite fêlure qui se rétablisse en 4.sem ? allez on y croit

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 160
Un polyvalent qui peut nous apporter un plus ne sera pas de refus

UN 9 OU ARRIERE DE HAUT NIVEAU ALORS
Le pouce, ça fait mal longtemps; j'ai eu un pouce retourné en cadets, ça a duré au moins 6 mois ...

oui moi aussi parce qu on joue sans la soigner vraiment ... mais une fracture c est pas retourné 6 sem a la rigueur mais c est déjà trop long pour brive à moins d une petite fêlure qui se rétablisse en 4.sem ? allez on y croit
Clermont récupére Fisher, dessaigne et moala pour nous jouer

mince fisher et koala
A voir la compo de Clermont mais si ya un axe qui a l'air prenable actuellement c'est leur centre..
Bon après certes on a pas le niveau offensif des centres de Toulouse

avec moala ??

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
On pourra peut être tenir devant mais derrière on va prendre la foudre.

Haut Bas