• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

D'un coté la conviction ou la croyance. De l'autre la méthode scientifique, deux approches incompatibles.
Quand tu crois peut t'importe les chiffre les études, les comparaisons puisque tu SAIS.
Océan laisse tomber.
Mais qui sait ?? Toi, océan, moi, personne ne sait. Tu sais ?? donne ton point de vu, qu'on en débatte au lieu de cracher sur certaines personnes du forum .
Moi, je transmet juste des infos et donne mon point de vu sur celle ci .
Qui te dis que je sais ? Qui te permet de le penser ?
Cadeau:
Je m'aime tellement, que je me parle tout seul:
La tulipe laisse tomber . :top:

Mais qui sait ?? Toi, océan, moi, personne ne sait. Tu sais ?? donne ton point de vu, qu'on en débatte au lieu de cracher sur certaines personnes du forum .
Moi, je transmet juste des infos et donne mon point de vu sur celle ci .
Qui te dis que je sais ? Qui te permet de le penser ?
Cadeau:
Je m'aime tellement, que je me parle tout seul:
La tulipe laisse tomber . :top:
Justement, ne pas savoir c'est le principe scientifique. Je ne crache sur personne. Ce que je dis c'est que lorsqu'on essaye d'opposer des arguments scientifiques à la conviction où la croyance on ne parle pas le même langage.
Certains on la conviction qu'il y a un médicament à portée de main qui va soigner les malades et les études qui semblent motrer le contraire ne les ferons pas dévier.
Donc puisque ce médicament n'est pas reconnu par la communauté médicales pour l'instant c'est qu'il y a des malveillants, des incapables et que c'est les politiques qui sont à la manœuvre. Que répondre à ça?
Qu'il y a plein de pays où il n'y a ni Macron, ni Buzin, ni Philippe au gouvernement et qu'il y a quand même des malades. Mais ça ne suffira pas.

Comme l'expliquait justement un psychiatre, beaucoup de gens s'accrochent à l'idée d'un produit miracle et sont dans une majorité persuadés d'un complot ( pharmaceutique, politique, economique) lorsqu'il s'agit de tempérer les ardeurs sur l'efficacité réelle du médicament, la chloroquine et ces dérivés dans ce cas.

D'ailleurs les partisans de ces produits parlent d'effets secondaires mineurs mais il semble fortement indiqué de faire un électrocardiogramme avant et après la prise de chloroquine, plaquenil et je ne sais quel autre dérivé. Tout ça doit être encadré et ne pas engendrer de dérive de la part de personnes qui avaleraient ces médicaments comme de vulgaires pastilles contre la toux!

Certains on la conviction qu'il y a un médicament à portée de main qui va soigner les malades et les études qui semblent motrer le contraire ne les ferons pas dévier.
Mais ce n'est que ton interprétation. Qu'est ce qui te permet de croire que ce médicament ne soignera pas ?
Rien .
Le reste, c'est juste du vent ..

Mais oui, après les gilets jaunes, tu nous sors que les médias ne sont pas des fouilles merdes et ne sont pas au service des politiques !!!:cogite::cogite:
Ho ******!!! mais t'es sur que tu vis bien à Toulouse ??:non:
Un pays sans presse?
Mais oui, après les gilets jaunes, tu nous sors que les médias ne sont pas des fouilles merdes et ne sont pas au service des politiques !!!:cogite::cogite:
Ho ******!!! mais t'es sur que tu vis bien à Toulouse ??:non:
Fouille-***** comme les journalistes du canard enchaîné exécutés pour avoir dénoncé la barbarie et l'obscurantisme? Les journalistes qui osent vérifier les sources plutôt que propager comme un virus la moindre fake new sur des forum? Des journalistes qui investiguent au péril de leur vie dans ces pays où la liberté des fouille ***** a été muselée ? Mais de quel monde rêves tu donc? Tu veux qu'on on rétablisse l'ortf du général ou qu'on importe la pravda de Brejnev?
Tiens pourquoi pas un RIC sur la chloroquine ? :cogite:

Retour