• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Les médias sont effectivement des fouilles merdes mais , je ne pense pas que les médecins ont attendu que les médias s'en chargent pour foutre le bordel. Combien de version différentes entre tous les chefs de services d’hôpitaux, les médecins libéraux, etc, etc ... sur les plateaux télés ? Maintenant une question se pose , c'est :
Faut il distribuer la chloroquine aux patients malades ou faut il attendre la fin des tests, en sachant que nous les aurons que dans plusieurs jours et que le nombre de malades augmentent ?
Une autre question toujours sans réponses:
Faut il donner la chloroquine au début des premiers symptômes , comme le disent certains médecins libéraux et le prof Raoult ou à la fin comme le préconise le gouvernement et son comité de scientifique ?
C'est sur qu'en Chine, les médias ne foutent pas le bordel, quel beau pays où il fait bon vivre sans tous ces fouilles *****. :cogite:

La chloroquine a déjà donné des résultats, maintenant on attend toujours l'efficacité des autres médicaments …
Ha bon ! tu peux nous rafraichir la mémoire ?
Pour l'instant, il n'y a qu'in vitro que la chloroquine a montré un peu d'efficacité.

C'est bizarre ce que tu dis, si le Web lui avait coupé le sifflet, il ne pourrait pas distribuer des "mékilécon" … :comprendpas:
Au fait, pourquoi tu l'aimes pas Vadier ?
Je n'ai absolument rien contre sa personne, je n'approuve juste pas certains de ces propos et n'aime pas ses insultes quand les arguments manquent.

Ah bon ? Juste un exemple pour que tu comprennes :

Le Point : Atteint par le coronavirus tout comme votre épouse, vous vous êtes tous les deux portés volontaires pour tester le protocole sur la chloroquine mis au point par le professeur Didier Raoult. Pourquoi ?

Christian Estrosi : Je suis maire de Nice et non pas médecin. Je ne peux réagir donc qu'en tant que patient. Chacun prend la médication qu'il veut. J'ai fait confiance à ce médicament, et je vais bien, point final.
Oui et alors? Sachant que 80% des contaminés vont mieux au bout de quelques jours sans rien prendre? Un échantillon d'une personne, fusse t'elle Estrosi, ne constitue pas une étude médicale?

Qui te parle d'étude ? On parle de résultat ! Si je donne le nom d'Estrosi qui ne vit pas in vitro, c'est parce que je ne connais pas le nom des Chinois qui ont guéri …
plus de 98 % des malades du covid guérissent, la plupart sans médicament. Quelle conclusion faut-il en tirer ?

Sinon, on m'a parlé d'un remède super efficace à base de corne de rhinocéros et de testicules de tigre.
...Et, en d'autres temps, on brulait tous les rouquins. Çà à bien fonctionné : il n'y a plus de peste bubonique !

C'est sur qu'en Chine, les médias ne foutent pas le bordel, quel beau pays où il fait bon vivre sans tous ces fouilles *****. :cogite:
Mais oui, après les gilets jaunes, tu nous sors que les médias ne sont pas des fouilles merdes et ne sont pas au service des politiques !!!:cogite::cogite:
Ho ******!!! mais t'es sur que tu vis bien à Toulouse ??:non:

Et pourquoi utiliser celle ci plutôt qu'une autre ou pourquoi pas de l'eau de Javel.... LA chloroquine a visiblement était essayé avant pour des pathologie proches sans résultats probant, elle est utilisé en chine et ailleurs sans résultats, pourquoi insister sur elle plus que sur les autres ?
Parce que pour e moment nous n'avons que ça .
Attend je suis pas la cousine de Raoult et je n'ai pas d'action chez Sanofis, par contre je me dis ( comme beaucoup de monde ) que l'on perd du temps avec tel ou tel médicaments en ne les généralisant pas si ils peuvent nous soigner .

Dernière édition:
Retour