• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Ah ça...si tu parviens à le faire entendre à certains…. Si on arrive à déterminer que le bénéfice est supérieur au risque, tant mieux pour nous. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas, sinon tous les pays du monde l'utiliseraient.
T'as oublié de lire le passage où ils ont dit qu' il y en avait plus en stock ...
Du coup, je vais de ce pas relire mes messages ou je te contredis quand tu parlais de :
- Catastrophe humanitaire.
J'aime bien me donner raison et si ce n'est pas le cas, m'en excuser.

plus de 98 % des malades du covid guérissent, la plupart sans médicament. Quelle conclusion faut-il en tirer ?

Sinon, on m'a parlé d'un remède super efficace à base de corne de rhinocéros et de testicules de tigre.
...Et, en d'autres temps, on brulait tous les rouquins. Çà à bien fonctionné : il n'y a plus de peste bubonique !

est ce qu’on peut en faire un argument ? Tout le monde a pris ici du Clamoxyl ou de l’Augmentin pour des bronchites ou rhino-pharyngites qui se sont surinfectees ,qui sont des antibiotiques qui ont des autorisations de mise sur le marché prouvées par des études randomisées en double aveugle et contra placebo .Mais on peut guérir sans antibiotiques sauf que ce sera plus long parce que l’immunité prendra le dessus .
Je ne dis pas que l’étude de Raoult est solide .Il
Aurait raison si 100% des contaminés décédaient du covid 19 .

plus de 98 % des malades du covid guérissent, la plupart sans médicament. Quelle conclusion faut-il en tirer ?

Sinon, on m'a parlé d'un remède super efficace à base de corne de rhinocéros et de testicules de tigre.
...Et, en d'autres temps, on brulait tous les rouquins. Çà à bien fonctionné : il n'y a plus de peste bubonique !
Depuis le début du débat tu nous bassines que 80% des malades du covi19 guérissent naturellement.

Alors ne prend rien, attend et laisse ceux qui veulent en prendre le faire !! Qu'est ce que tu viens nous faire chier sur un sujet qui pour toi est sans intérêt !!
T'es un peu sado, c'est ça ? haha
Alors, si c'est le cas..................... t'es le bienvenu !! :D

est ce qu’on peut en faire un argument ? Tout le monde a pris ici du Clamoxyl ou de l’Augmentin pour des bronchites ou rhino-pharyngites qui se sont surinfectees ,qui sont des antibiotiques qui ont des autorisations de mise sur le marché prouvées par des études randomisées en double aveugle et contra placebo .Mais on peut guérir sans antibiotiques sauf que ce sera plus long parce que l’immunité prendra le dessus .
Je ne dis pas que l’étude de Raoult est solide .Il
Aurait raison si 100% des contaminés décédaient du covid 19 .
Il parait qu'en Angleterre , il voulait faire comme tu dis !!
Il est en bonne voie puisqu'il vient d'avoir le virus !!
Il me tarde de savoir le résultat .:cogite:

D'un coté la conviction ou la croyance. De l'autre la méthode scientifique, deux approches incompatibles.
Quand tu crois peut t'importe les chiffre les études, les comparaisons puisque tu SAIS.
Océan laisse tomber.

D'un coté la conviction ou la croyance. De l'autre la méthode scientifique, deux approches incompatibles.
Quand tu crois peut t'importe les chiffre les études, les comparaisons puisque tu SAIS.
Océan laisse tomber.
Bah...pas j'ai grand chose d'autre à faire... et puis il y a quelques messages de quelques posteurs constructifs qui m'ont intéressé.
Après, vouloir faire réflechir Catamaran ou la Tulipe, je suis d'accord, c'est pas gagné.

Retour