Ah j'ai compris pardon, je m'excuse. Pour lire une vidéo sur youtube il faut appuyer sur le triangle, je pensais pas que t'en étais à ce point de bêtise mais admettons. TOUS les propos que j'ai tenus dans le post initial sont rapportés par des professionnels du terrain (sociologues, profs, associations, élus), dans l''émission dont je t'ai partagé via le lien et que manifestement tu ne regarderas jamais, tellement tu es borné et sûr de TA vérité.Le gros con ignare a vécu longtemps prés des Gitans et ce que tu dis ou écris est lamentable et misérable . Reste caché toi aussi , la peur te gagne .
Avoir une femme sud-américaine et écrire des propos entendu dans une émission, tel que "La communauté à la plus faible instruction, à énorme majorité analphabète, illettrée, ravagée par la consanguinité et a toxicomanie, dont 95% sont soit au RSA soit au chômage" et ensuite dire ," autant autrefois je leur trouvais des excuses, autant maintenant plus du tout." c'est du Racisme ****** !!
.
.
Va te faire foutre sale raciste à la con !
Et oui, plus jeune je trouvais qu'il fallait les comprendre, la tradition, tout ça. Puis j'ai compris le calvaire vécu par leurs épouses qu'ils vont traquer jusque dans les toilettes en vérifiant si elles ne font pas popo. Ca c'est le lien France Culture. Même principe, tu appuies sur la flèflèche et ça démarre tout seul et la Madame elle t'explique.
Oui j'ai changé d'opinion. Tout comme plus jeune je ne trouvais pas bien méchant de filer une main au cul à une nana au collège, c'était marrant. Aujourd'hui, je me sens minable d'avoir pu penser ça.
Une dernière chose, je ne suis pas caché. Je suis civique donc confiné. Jai déjà publié mon adresse dans un fil si jamais quelqu'un veut s'expliquer. J'ai même filé rdv à ton pote Catamaran dans un bar où il ne s'est jamais pointé un samedi matin à 11h Café le Ty Pierre. A Roscoff, à 600 bornes de chez moi. Je n'y étais pas pour ça mais j'ai profité, l'occase était trop belle. Evidemment il n'y était pas.
Donc confiné oui, caché non.
Edit : C'était ma dernière sortie avec toi sur ce sujet, nos pizzas viennent d'arriver. Ah, tu vas rejoindre le rang des "ignorés", fais gaffe à pas finir tout seul ici ! Bon dimanche.
Dernière édition: