• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

On s'en fout de ce que tu penses de Raoult !!
Nous, on parle juste de sa découverte et aussi du fait qu'il dise qu'elle est pas dangereuse pour les malades et que'elle peut soigner.
Tu l'as pas compris encore ?

C'est justement l'objet de ce post.... Mais on peut continuer à t'écouter déblatérer des conneries tout seul et rire dans notre coin. Excuse nous de te donner un peu de crédit !

T'es fou mon pauvre de relater des propos comme ça !!

Quels arguments ?? Quelles insultes ??
T'es Raciste, tu le vois pas dans tes propos ? :cogite:
Regarde l'émission ******, ce n'est pas moi qui le dit. Ils l'expliquent dedans, ainsi que le pourquoi. Ce sont des statistiques. C'est de la sociologie.
Le podcast de France Culture est encore plus édifiant dans le sens où l''on apprend que les hommes gitans interdisent à leurs femmes d'aller aux toilettes. Ils leur défendent de déféquer. Ca aussi c'est raciste ? Ben non, c'est vrai, c'est traditionnel.
Alors prends une heure, regarde et écoute ces 2 liens, et tu reverras ton jugement de bas du front.
Sinon tu peux aussi retourner en Giletjaunie mater BFM H24, c'est je crois plus dans tes moyens.

Ma femme est sud-américaine, son frère américain, mon cousin Béninois (médecin généraliste) mon meilleur ami juif marocain, sa femme italienne, je suis moi-même espagnol-breton (presque comme les clebs, tsé ?) et j'ai grandi à Perpignan donc catalan "d'adoption" comme on dit. Alors tes accusations de racisme tu les gardes pour toi gros con ignare.

Dernière édition:
C'est justement l'objet de ce post.... Mais on peut continuer à t'écouter déblatérer des conneries tout seul et rire dans notre coin. Excuse nous de te donner un peu de crédit !
Oulala , les belles paroles :
- Excusez nous de donner un peu de crédit !! haha
Ducon, je suis pas la pour critiquer Raoult moi, je parle juste du "possible" traitement qu'il a découvert .
Excuse moi de lui donner du crédit, neuneu .

Regarde l'émission ******, ce n'est pas moi qui le dit. Ils l'expliquent dedans, ainsi que le pourquoi. Ce sont des statistiques. C'est de la sociologie.
Le podcast de France Culture est encre plus édifiant dans le sens où l''on apprend que les hommes gitans interdisent à leurs femmes d'aller aux toilettes. Ils leur défendent de déféquer. Ca aussi c'est raciste ? Ben non, c'est vrai, c'est traditionnel.
Alors prends une heure, regarde et écoute ces 2 liens, et tu reverras ton jugement de bas du front.
Ma femme est sud-américaine, alors tes accusations de racisme tu les gardes pour toi gros con ignare.
Le gros con ignare a vécu longtemps prés des Gitans et ce que tu dis ou écris est lamentable et misérable . Reste caché toi aussi , la peur te gagne .
Avoir une femme sud-américaine et écrire des propos entendu dans une émission, tel que "La communauté à la plus faible instruction, à énorme majorité analphabète, illettrée, ravagée par la consanguinité et a toxicomanie, dont 95% sont soit au RSA soit au chômage" et ensuite dire ," autant autrefois je leur trouvais des excuses, autant maintenant plus du tout." c'est du Racisme ****** !!
.
.
Va te faire foutre sale raciste à la con !

Et en quoi consisterait un groupe témoin dans ce cas?
Principe de base en recherche médicale quand on expérimente un traitement. 2 groupes de cobayes homogènes (nb, ages, sexes, antécédents équivalents). Un recoit un placebo, l'autre le traitement. Soignants et patients ignorent qui prend quoi. C'est la base, le B A BA.

c'ES
En général les directeurs de Recherche n'écrivent pas les articles, ils les relisent et les corrigent et ça n'a rien de limite et ce n'est pas pour se donner plus de visibilité. C'est juste qu'ils dirigent l'équipe de Recherche et sont à l'origine des travaux qui y sont menés. Ce qui est plus que limite par contre, c'est quand ils mettent leur nom sur des travaux qu'ils n'ont pas supervisé, et là on peut parler de visibilité et même plus que ça, de notoriété (le fameux H index).
C'est ce qui est sous entendu par certains, mais c'est pas le sujet, le sujet est est ce que ces travaux sur la Chloroquine sont sérieux et bien fait, réponse de ses pairs : NON
Au delà de ça Raoult se permet et c'est permis des sorties très douteuses et il pourrait être pris Nobel cela ne l’empêche pas de dire des conneries....

Autant de valeur certainement pas. La dernière place revient au Directeur de Recherche ou au Directeur de Laboratoire. C'est le référent scientifique, car en général la spécialité d'un laboratoire est liée à son ou ses plus haut responsables. La première place revient à celui qui a effectivement réalisé les travaux et rédigé l'article. Il peut arriver que certains "sous-chefs" veuillent leur nom en premier , mais de moins en moins car peu valorisant finalement. Pour un chercheur, cet ordre a une importance particulières, selon que tu veuilles t'adresser à celui qui a fait les travaux, celui qui les a dirigé (celui dont les références de contact sont mentionnées), ou celui qui est à priori le plus expérimenté dans le domaine.

Nous sommes d'accord. Je simplifiais pour dire qu'on ne met pas en premier ni en dernier le responsable de la laverie.

Retour