• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Résumé des faits: http://www.francesoir.fr/politique-france/enquete-deux-mois-de-retard-pour-savoir-si-le-traitement-la-chloroquine-de-didier
Que puis je faire de plus ..
Moi, je ne retranscris que ce qui est écrit .
Il faut arrêter de vous excitez pour rien les gars ..
Pas de réponse à ma question sur le paradoxe? Pourquoi Raoult n'a toujours pas testé conventionnellement sa propre étude? Tic, tac, tic, tac ... le temps passe et la pandémie continue ....

Résumé des faits: http://www.francesoir.fr/politique-france/enquete-deux-mois-de-retard-pour-savoir-si-le-traitement-la-chloroquine-de-didier
Que puis je faire de plus ..
Moi, je ne retranscris que ce qui est écrit .
Il faut arrêter de vous excitez pour rien les gars ..
Pas de réponse à ma question sur le paradoxe? Pourquoi Raoult n'a toujours pas testé conventionnellement sa propre étude? Tic, tac, tic, tac ... le temps passe et la pandémie continue ....
Parce que ça prend du temps ,beaucoup de temps et que du temps nous n'en avons pas.Et parce que d'autre part dans ce genre d'affaire si l'on n'accepte pas un minimum d'empirisme on ne trouve rien,ou alors aprés la bataille,et qu'ensuite à ma connaissance les morts ne jonchent pas les rues de Marseille.Mais bon c'est une discussion sans fin.A la place de Raoult je leur dirais "allez vous faire foutre".
Pourtant, déjà 2 mois qu'il a annoncé son protocole miracle, de quoi faire une étude randomisée non ?

Concernant Raoult, c'est LA question ! Pourquoi a-t-il balancé des observations dignes d'un étudiant en 2° année, sachant pertinemment que la communauté scientifique le taclerait ? c'est un mystère.

Pourquoi tu lui poses pas la question ?
Quand t'auras la réponse, tu viendras nous le dire .
Pourquoi Raoult n'a toujours pas testé conventionnellement sa propre étude?
Je sais pas, suis pas dans le milieu moi !!!

Concernant Raoult, c'est LA question ! Pourquoi a-t-il balancé des observations dignes d'un étudiant en 2° année, sachant pertinemment que la communauté scientifique le taclerait ? c'est un mystère.
Mais parce qu'il est pas intelligent, c'est un bête , c'est tout .
Toi, t'es intelligent et tu relèves qu'il est un ........................( t'as dit des mots dur en son encontre Océan , c'est pas bien ) :raison:

Moi non plus, je ne suis ni medecin, ni chercheur, un simple citoyen qui s'interroge , qui doute, et essaye de comprendre.
Alors pourquoi essayer de ne pas comprendre que le temps est notre ennemi et que peut être Raoult l'a compris avant tout le monde ? D'où sa précipitation ...

Mais parce qu'il est pas intelligent, c'est un bête , c'est tout .
Toi, t'es intelligent et tu relèves qu'il est un ........................( t'as dit des mots dur en son encontre Océan , c'est pas bien ) :raison:
Rameuter la population sur facebook et youtube à partir de test bidon et de déclarations fracassantes...
Ce n'est pas digne d'un scientifique !

Retour