Et allé, c'est reparti ....Pardon "france soir" c'est combien l’impact factor ?
Bienvenu au club de la mauvaise foi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et allé, c'est reparti ....Pardon "france soir" c'est combien l’impact factor ?
Parce que ça prend du temps ,beaucoup de temps et que du temps nous n'en avons pas.Et parce que d'autre part dans ce genre d'affaire si l'on n'accepte pas un minimum d'empirisme on ne trouve rien,ou alors aprés la bataille,et qu'ensuite à ma connaissance les morts ne jonchent pas les rues de Marseille.Mais bon c'est une discussion sans fin.A la place de Raoult je leur dirais "allez vous faire foutre".On ?, mais pourquoi donc Raoult lui même, qui publie beaucoup, ne mène t'il pas l'étude lui même, en respectant les canons en vigueur, histoire de clouer le bec un bonne fois pour toutes, à tous ses détracteurs? Qui peut ou sait répondre à ce paradoxe? J'attends une réponse argumentée et pas, celle qui consiste à dire, pour ne pas sacrifier le groupe témoin sous placebo, qui au début des symptômes, c'est bien le protocole évoqué par Raout, a une infime probabilité de décès, encore plus infime, si sa moyenne d'âge est de 43 ans et majoritairement féminin????
J'ai produit pas mal de données d'articles scientifiques ce qui n'est absolument pas ton cas, tu es de mauvaise fois tout simplement.....Et allé, c'est reparti ....
Bienvenu au club de la mauvaise foi ...
Ah , revoilà la même rengaine, les insultes . Poivrot , con etc ne sont pas des insultes , ce sont des constats ....sale con , vieux con ouiPépé paulette est en pleine mutation printanière, il insulte à tour de bras sur tous les sujets..
Je dirais qu'il a le citron qui bourgeonne ..
Calme, calme, calme ...
Quand on cite une "données scientifiques" , il ne faut pas omettre la référence de la publication d'origine.J'ai produit pas mal de données d'articles scientifiques ce qui n'est absolument pas ton cas, tu es de mauvaise fois tout simplement.....
Tu essayes de prouver quoi ?@latulipe13 J'attend toujours ta réponse : qu'est ce qui te fera changer d'avis ?
Moi c'est assez de publications qui feront consensus....
Je sais que tu ne répondra pas car sa t’obligerai a dévoiler tes incohérences....