• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

On va pas refaire le débat ..en plus on parlait pas de ça, tu détournes une fois de plus la conversation et l'emmener où tu veux.
Ne me demande pas mes sources, tu vas m'arracher un demi sourire. haha
Pas une fois tu ne cites de source sérieuse. Là aussi tu le tiens des services secrets américains ?

C'est faux puisque l'on a jamais mis en place " à la lettre" son protocole ..
D'où, je pense, la visite tardive de Macron à Mr Raoult.
tu confirmes exactement ce que je pensais, tu fera tout pour ne pas reconnaître la non efficacité. Sais tu pourquoi il rajoute une autre molécule ? selon toi la deuxième sert a quoi ? es tu sur que le protocole n'a pas était testé ailleurs sans résultat ? je te fiche mon billet que même si le protocole est respecté et que rien ne se passe tu trouvera un autre argument pour nier les faits.
Tu n'a toujours pas répondu a ma question : qu'est ce qui te fera changer d'avis ?
Moi c'est simple : le jour ou plusieurs études randomisée faisant consensus donnant un effet même faible

tu confirmes exactement ce que je pensais, tu fera tout pour ne pas reconnaître la non efficacité. Sais tu pourquoi il rajoute une autre molécule ? selon toi la deuxième sert a quoi ? es tu sur que le protocole n'a pas était testé ailleurs sans résultat ?
Je pourrais dire la même chose , tu feras tout pour ne pas reconnaître que l'on a pas voulu tester son propre protocole ...
Dans un article que l'on cite quelque pages avant, il est bien stipulé cela .
Le débat risque d'être long .
je te fiche mon billet que même si le protocole est respecté et que rien ne se passe tu trouvera un autre argument pour nier les faits.
Faux !! On a parié un kf , tu t'en souviens plus ?
Tu n'a toujours pas répondu a ma question : qu'est ce qui te fera changer d'avis ?
Moi c'est simple : le jour ou plusieurs études randomisée faisant consensus donnant un effet même faible
Pourquoi changer d'avis, puisque je pense que cela peut marcher et rien ne me prouve le contraire pour le moment..pendant ce temps, l'heure tourne ..

Dernière édition:
On ?, mais pourquoi donc Raoult lui même, qui publie beaucoup, ne mène t'il pas l'étude lui même, en respectant les canons en vigueur, histoire de clouer le bec un bonne fois pour toutes, à tous ses détracteurs? Qui peut ou sait répondre à ce paradoxe? J'attends une réponse argumentée et pas, celle qui consiste à dire, pour ne pas sacrifier le groupe témoin sous placebo, qui au début des symptômes, c'est bien le protocole évoqué par Raout, a une infime probabilité de décès, encore plus infime, si sa moyenne d'âge est de 43 ans et majoritairement féminin????

Pas une fois tu ne cites de source sérieuse. Là aussi tu le tiens des services secrets américains ?

Faut reconnaître qu'en la matière on attend toujours.

Résumé des faits: http://www.francesoir.fr/politique-france/enquete-deux-mois-de-retard-pour-savoir-si-le-traitement-la-chloroquine-de-didier
Que puis je faire de plus ..
Moi, je ne retranscris que ce qui est écrit .
Il faut arrêter de vous excitez pour rien les gars ..

Retour