• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Tu ne penses pas qu'avec les températures estivales, le Covid va baisser d'intensité et que les organismes humains, aidés par le médicament Raoult, vont produire des anticorps ? Puis, que les centaines de chercheurs trouvent enfin un vaccin pour l'hiver prochain ?
Ça c'est une grosse connerie .
Cherche la différence entre médicament et vaccin.

Et pourtant plus le temps passe et plus les preuves d'efficacité tardent a se montrer, c'est plutôt le contraire même que l'on constate...
C'est faux puisque l'on a jamais mis en place " à la lettre" son protocole ..
D'où, je pense, la visite tardive de Macron à Mr Raoult.

Pépé paulette est en pleine mutation printanière, il insulte à tour de bras sur tous les sujets..
Je dirais qu'il a le citron qui bourgeonne ..:p
Calme, calme, calme ...:content:

d'autres pays font des pétition en ligne pour donner ce traitement à tous, tout de suite ? d'autres pays l'utilisent à grande échelle ?
vas-y, cite tes sources.
On va pas refaire le débat ..en plus on parlait pas de ça, tu détournes une fois de plus la conversation et l'emmener où tu veux.
Ne me demande pas mes sources, tu vas m'arracher un demi sourire. haha

C'est faux puisque l'on a jamais mis en place " à la lettre" son protocole
On ?, mais pourquoi donc Raoult lui même, qui publie beaucoup, ne mène t'il pas l'étude lui même, en respectant les canons en vigueur, histoire de clouer le bec un bonne fois pour toutes, à tous ses détracteurs? Qui peut ou sait répondre à ce paradoxe? J'attends une réponse argumentée et pas, celle qui consiste à dire, pour ne pas sacrifier le groupe témoin sous placebo, qui au début des symptômes, c'est bien le protocole évoqué par Raout, a une infime probabilité de décès, encore plus infime, si sa moyenne d'âge est de 43 ans et majoritairement féminin????

Retour