• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Mais pourquoi veux tu suivre ces conseils à la lettre ? il y a des dizaines de chercheurs, des centaines de toubibs qui teste des trucs et il faudrait le suivre lui et lui seul ?
Ah je sais, il a une chaine YouTube et un compte Facebook...
Mais qu'est ce qui t'arrive?Cela devient obsessionnel....Fais gaffe tu vas devenir le "capcinois" des "questions diverses"haha

Mais qu'est ce qui t'arrive?Cela devient obsessionnel....Fais gaffe tu vas devenir le "capcinois" des "questions diverses"haha
ça va bientôt s'arrêter, plus le temps passe, plus on s'approche des certitudes concernant ce traitement. Il est temps que cette polémique franco-française cesse. ;)

ça va bientôt s'arrêter, plus le temps passe, plus on s'approche des certitudes concernant ce traitement. Il est temps que cette polémique franco-française cesse. ;)
Peut etre....Mais peut étre aura t on laissé passer une occasion et en ce cas ce sera scandaleux.Tu sais ce que j'en pense.Je persiste et signe,pour une simple raison.Nous n'avons aucune autre alternative,les jours passent les cercueils s'entassent et plus ils passent plus il pourra étre audible de considérer que les couts de l'utilisation de ce traitement auraient été inférieurs aux bénéfices.J'en suis convaincu ,à moins de considérer que cet homme est un fou furieux ,(méme ses contempteurs les plus féroces ne le disent pas)et de demontrer que la généralisation de ce traitement eut occasionné plus de morts que le virus lui méme.J'attends...Tout cela semble,provisoirement mis entre parenthèse,mais ça ressortira forcèment

Peut etre....Mais peut étre aura t on laissé passer une occasion et en ce cas ce sera scandaleux.Tu sais ce que j'en pense.Je persiste et signe,pour une simple raison.Nous n'avons aucune autre alternative,les jours passent les cercueils s'entassent et plus ils passent plus il pourra étre audible de considérer que les couts de l'utilisation de ce traitement auraient été inférieurs aux bénéfices.J'en suis convaincu ,à moins de considérer que cet homme est un fou furieux ,(méme ses contempteurs les plus féroces ne le disent pas)et de demontrer que la généralisation de ce traitement eut occasionné plus de morts que le virus lui méme.J'attends...Tout cela semble,provisoirement mis entre parenthèse,mais ça ressortira forcèment
Son traitement, comme tout autre (il y en a plus de 100 actuellement en test), doit être validé. Il est testé actuellement par plusieurs équipes dans le monde, comme la centaine d'autres. Certains hôpitaux ont constaté des effets secondaires terribles, des décès.
Peut-être que l'idée de Raoult est géniale, mais il faut en définir les limites : faut-il donner ce traitement en prévention ? au tout début ? une semaine après l'apparition des 1° symptômes ? faut-il ajuster les doses suivant l'age ? le sexe ?
Si un essai (randomisé, double aveugle...) montre que ce traitement est efficace dans certains cas, il sera diffusé mondialement.
On en est là, et la recherche ne peut pas aller aussi vite que nous le voudrions.

Sur le "Charles De Gaulle" 1000 cas positifs, une vingtaine d'hospitalisés, un seul en réa. Peut-on en conclure que la solution pour soigner tout le monde est une croisière d'un mois sur un porte avions nucléaire ? Tout traitement proposé doit démontrer que les résultats obtenus ne sont pas le fait du hasard, que les résultats peuvent être reproduits ailleurs par d'autres médecins.

Et pourtant plus le temps passe et plus les preuves d'efficacité tardent a se montrer, c'est plutôt le contraire même que l'on constate....Maintenant que l'on soupçonne que cela pourrait être plus délétère que salvateur certains demandent d'un coup une grande preuve de ce risque !!!! on devient exigeant quand ça arrange....
Donc selon certains un gars compétent ne peut pas se tromper c'est ça, c'est une chose qui n'est jamais arrivée ?
Plus exactement leur raisonnement est. il est compétent --> on n'a pas d'autres choix --> donc forcement ça marche
Pour ceux qui on la curiosité de comprendre comment on peut juger la solidité de travaux :
http://www.txrating.org/spc/polycop/Puissance%20et%20NSN.htm

Polémiquer sur Raoult pour éviter de polémiquer sur la "politique" des masques et des tests menée par petit Jupiter et sa clique d'experts choisis

C'
Tu ne penses pas qu'avec les températures estivales, le Covid va baisser d'intensité et que les organismes humains, aidés par le médicament Raoult, vont produire des anticorps ? Puis, que les centaines de chercheurs trouvent enfin un vaccin pour l'hiver prochain ?
C'est le meilleurs des scénarios....hyper optimiste pour le vaccin

Retour