• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

@Océan , tu n'as pas répondu à la question à propos de l'eau de javel que tu as toujours recommandée pour les piscines dont les effets secondaires sont pires que la quinine contre le palu, ni au sang de l'arénicole que tu pourrais recevoir en cas d'extrême onction … J'attends ! lol
Tu ne veux pas discuter, tu peux attendre longtemps des réponses sensées à tes questions idiotes.

Si il a raison, cela sera une des plus grosse affaire d'état sanitaires en France ..
On a pris ce type pour un con.
En plus de ne pas l'avoir écouté , on a même pas suivit ses conseils à la lettre ..
Pendant ce temps des gens crèvent et tout le monde se bat pour savoir si c'est un génie ou un perlimpinpin...
Lamentable .

Si il a raison, cela sera une des plus grosse affaire d'état sanitaires en France ..
On a pris ce type pour un con.
En plus de ne pas l'avoir écouté , on a même pas suivit ses conseils à la lettre ..
Pendant ce temps des gens crèvent et tout le monde se bat pour savoir si c'est un génie ou un perlimpinpin...
Lamentable .
Mais pourquoi veux tu suivre ces conseils à la lettre ? il y a des dizaines de chercheurs, des centaines de toubibs qui teste des trucs et il faudrait le suivre lui et lui seul ?
Ah je sais, il a une chaine YouTube et un compte Facebook...

Mais pourquoi veux tu suivre ces conseils à la lettre ? il y a des dizaines de chercheurs, des centaines de toubibs qui teste des trucs et il faudrait le suivre lui et lui seul ?
Ah je sais, il a une chaine YouTube et un compte Facebook...
Prends le temps de lire ....
Essayes une fois dans ta vie , penser que tu ne sais pas tout .
Dis les "vrai" mots , ne détourne pas la vérité : Médiapart et Douste Blazy .

https://www.hug-ge.ch/sites/interhu...documents/hydroxy-chloroquine_et_covid-19.pdf

upload_2020-4-18_15-44-55.png

Il semblerait que seul le Sénégal ait généralisé la chloroquine comme traitement pour le Covid19 (entendu ce jour sur C politique sur la 5).
Cette stratégie est liée au fait que la molécule est disponible, pas chère et déjà largement utilisée sur place dans la lutte contre le Paludisme et qu'ils n'ont pas réellement les moyens hospitaliers pour ventiler les cas critiques.
Ils n'ont pas précisé s'ils mettaient les Casamancais sous placebo pour valider a posterori leur stratégie (humour noir).
Surtout ils meurent d’autre chose avant de mourir du COVID

Retour