• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

AQccessoirement il suffit d'ecopiuter la conference de Raoult e
Sans déconner c'est plus une étude c'est des assassinats légaux à ce niveau là...
Et il ne s'agit en aucun cas d'une étude sur les effets secondaires du "traitement Raoult".

Je n'ai lu que le "summary" mais cette étude "montre" (oui elle est en double aveugle etc donc ça fait plaisir à tout le monde) que prendre DEUX fois par jour 600mg de CHLOROQUINE (donc plus toxique que l'hydroxychloroquine) est toxique... Pour rappel le "traitement Raoult" est de prendre 3 fois par jour 200mg d'hydroxychloroquine...
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... des gens ont perdu la vie et ils mettent même "Such results forced us to prematurely halt patient recruitment to this arm".

Ensuite je mets le mot "montre" entre guillemet car leur tableau 3 à l'air de dire l'inverse de ce qu'ils disent dans findings: sur ce point je laisse les experts/médecins/chercheurs en discuter.
Raoult fait référence a des tests en Chine a 1200mg/j, ça a pas l’air de le choquer......

Sans déconner c'est plus une étude c'est des assassinats légaux à ce niveau là...
Et il ne s'agit en aucun cas d'une étude sur les effets secondaires du "traitement Raoult".

Je n'ai lu que le "summary" mais cette étude "montre" (oui elle est en double aveugle etc donc ça fait plaisir à tout le monde) que prendre

Ensuite je mets le mot "montre" entre guillemet car leur tableau 3 à l'air de dire l'inverse de ce qu'ils disent dans findings: sur ce point je laisse les experts/médecins/chercheurs en discuter.
C'est pas encore validé, encore faudrait il lire correctement, ce n'est pas publié

Je n'ai lu que le "summary" mais cette étude "montre" (oui elle est en double aveugle etc donc ça fait plaisir à tout le monde) que prendre DEUX fois par jour 600mg de CHLOROQUINE (donc plus toxique que l'hydroxychloroquine) est toxique... Pour rappel le "traitement Raoult" est de prendre 3 fois par jour 200mg d'hydroxychloroquine...
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... des gens ont perdu la vie et ils mettent même "Such results forced us to prematurely halt patient recruitment to this arm".

Et notre ami Raoult il parle de quoi dans son étude.... ????

sciencedirect.com/science/article/pii/S0924857920300881

Tu sais, il peut y avoir surdosage pour les uns et sous-dosage pour les autres, les individus étant tellement différents qu'il est vraiment compliqué pour un toubib de donner la bonne quantité …
Pour d'autres médicaments à usage différent, au départ il va te prescrire un standard reconnu et au fur et à mesure les adapter ou les changer en fonction des effets secondaires qu'ils provoquent (fatigue, vertiges, insomnies, digestion, etc.) aux patients et c'est à eux d'être précis dans le dialogue avec le médecin et de pas dire toujours amen …
L’étude n'est pas encore sortie et critiquée mais si cela était vérifié et répliqué, ça serait une très mauvis signal pour le traitement... mais vous verrez tous les pro Raoult vont y aller de leur complotisme....

L’étude n'est pas encore sortie et critiquée mais si cela était vérifié et répliqué, ça serait une très mauvis signal pour le traitement... mais vous verrez tous les pro Raoult vont y aller de leur complotisme....
Oulalala , tu t'emportes , on pourrait dire la même chose des anti Raoult ??
Qui sont ceux qui ont parlé de complot en premier ? :cogite:

Retour