• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Il est question de surdosage, cela a déjà été dit … Sinon, Macron a reconnu que Raoult était un des plus grands scientifiques, ce qui veut dire qu'il lui fait confiance mais qu'il attend davantage de résultats, ce qui est normal.
Les études, méthodes, tests … tout ça, seul ce savant sait faire, pas les conseillers du Président qui n'ont pas son niveau !
non tu as mal lu il me semble, il y a 2 dosages et un est inférieur a celui de Raoult..... 600mg/jour si je ne me trompe pas pour Raoult contre 450mg/j dans le test en question.

Citation etude 1 Raoult:

"In a preliminary clinical trial on a small cohort of COVID-19 patients, we demonstrated that
those treated with hydroxychloroquine (600 mg per day, N=20 patients) had a significant "

Dernière édition:
non tu as mal lu il me semble, il y a 2 dosages et un est inférieur a celui de Raoult..... 600mg/jour si je ne me trompe pas pour Raoult contre 450mg/j dans le test en question.

Citation etude 1 Raoult:

"In a preliminary clinical trial on a small cohort of COVID-19 patients, we demonstrated that
those treated with hydroxychloroquine (600 mg per day, N=20 patients) had a significant "
Correction, oui c'est une étude sur les effets du surdosage, surdosage que pratique Raoult, chose souvent oubliée......

Même sur le ton de la plaisanterie tu es prié de ne pas laisser sous-entendre qu'une quelconque fraternité aurait cours avec fanfan. Je n'ai pas pour habitude de fréquenter les poivrots .
Je te demanderai d'éditer ton message et de supprimer mon speudo . Merci
Tu te trompes, c'est Poivrons pas poivrots .
Supprimer mon pseudo !!!
Qu'est ce qu'on s'marre pépé ..haha
Le confinement nous fait découvrir des talents ici .

Tu te trompes, c'est Poivrons pas poivrots .
Supprimer mon pseudo !!!
Qu'est ce qu'on s'marre pépé ..haha
Le confinement nous fait découvrir des talents ici .
Que certains puissent penser que nous allions de concert en quelques lieux que ce soit, mise à part A Giral, me donne envie de gerber.

Que certains puissent penser que nous allions de concert en quelques lieux que ce soit, mise à part A Giral, me donne envie de gerber.

encore des petits pots à ton âge!hahahaha

@latulipe13 @Catamaran @Vadier un preprint des effets secondaires du traitement à la Chloroquine méthode Raoult:

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.07.20056424v1
Sans déconner c'est plus une étude c'est des assassinats légaux à ce niveau là...
Et il ne s'agit en aucun cas d'une étude sur les effets secondaires du "traitement Raoult".

Je n'ai lu que le "summary" mais cette étude "montre" (oui elle est en double aveugle etc donc ça fait plaisir à tout le monde) que prendre DEUX fois par jour 600mg de CHLOROQUINE (donc plus toxique que l'hydroxychloroquine) est toxique... Pour rappel le "traitement Raoult" est de prendre 3 fois par jour 200mg d'hydroxychloroquine...
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... des gens ont perdu la vie et ils mettent même "Such results forced us to prematurely halt patient recruitment to this arm".

Ensuite je mets le mot "montre" entre guillemet car leur tableau 3 à l'air de dire l'inverse de ce qu'ils disent dans findings: sur ce point je laisse les experts/médecins/chercheurs en discuter.

En parlant de gerbe, tu me diras où je dois envoyer la tienne pépé, c'est pour bientôt, non ? haha
Allé, ferme la un peu et va pisser sur ton poteau .:lunette:

Sans déconner c'est plus une étude c'est des assassinats légaux à ce niveau là...
Et il ne s'agit en aucun cas d'une étude sur les effets secondaires du "traitement Raoult".

Je n'ai lu que le "summary" mais cette étude "montre" (oui elle est en double aveugle etc donc ça fait plaisir à tout le monde) que prendre DEUX fois par jour 600mg de CHLOROQUINE (donc plus toxique que l'hydroxychloroquine) est toxique... Pour rappel le "traitement Raoult" est de prendre 3 fois par jour 200mg d'hydroxychloroquine...
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... des gens ont perdu la vie et ils mettent même "Such results forced us to prematurely halt patient recruitment to this arm".

Ensuite je mets le mot "montre" entre guillemet car leur tableau 3 à l'air de dire l'inverse de ce qu'ils disent dans findings: sur ce point je laisse les experts/médecins/chercheurs en discuter.
@l'arPitre T'as juste oublié qu'il y a 2 groupes avec traitement un a 2x 600mg/j et un a 1x 450mg/j ce qui est moins que le traitement Raoult non ?

Retour