Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
5 messages plus haut Vadier reproche à Macron de ne pas décider.Dans ce pays, nos gouvernants pensent sûrement que les français sont des idiots .
Ce pays va mal parce que nos dirigeants imposent les choses au lieu de demander normalement au peuple.
Ensuite au peuple et seulement à lui, de décider si il est d'accord ou pas de faire les efforts nécessaires.
Il me semble que tout le monde a envie de tirer dans le meme sens. C'est juste la façon qui choque.
Ce n'est pas ce que j'ai dit .5 messages plus haut Vadier reproche à Macron de ne pas décider.
Toi tu reproches aux gouvernants de tout décider.
C'est qui le peuple, toi ou Vadier?
C'est pas toi?Ce pays va mal parce que nos dirigeants imposent les choses au lieu de demander normalement au peuple.
Peut etre mais à l'USAP comme à la téte de la république française,c'est au "tocard" en dernier recours de décider;tout simplement parce qu'ils sont là pour ça et que si ils ne le font pas qui le fera à leur place?.Oui on pourrait imaginer les supporters dans un cas ,le peuple dans l'autre....Mais le peuple aujourd'hui il a peur,peur de l'instant présent et peur du proche avenir et avec ce qu'ils entendent c'est bien logique.Or la peur est trés mauvaise conseillère.Concernant Macron ,on ne devrait pas entendre "ce n'est pas à moi de choisir le traitement".Ben oui c'est à lui au vu des circonstances ,des "circonstances de guerre",sinon à qui d'autre?Et on en revient au texte de Debray et aux paroles de Malraux qui en réponse à la question "Q'elle est la caractéristique de notre temps? ;;;"l'absence de décision".Et bien nous y sommes ,jusqu'à la caricature...pour le moment...pour le moment seulement...Je l'espère
Et alors imposer veut dire décider ?C'est pas toi?
OuiEt alors imposer veut dire décider ?