• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Dans ce pays, nos gouvernants pensent sûrement que les français sont des idiots .
Ce pays va mal parce que nos dirigeants imposent les choses au lieu de demander normalement au peuple.
Ensuite au peuple et seulement à lui, de décider si il est d'accord ou pas de faire les efforts nécessaires.
Il me semble que tout le monde a envie de tirer dans le meme sens. C'est juste la façon qui choque.
:raison:

Dans ce pays, nos gouvernants pensent sûrement que les français sont des idiots .
Ce pays va mal parce que nos dirigeants imposent les choses au lieu de demander normalement au peuple.
Ensuite au peuple et seulement à lui, de décider si il est d'accord ou pas de faire les efforts nécessaires.
Il me semble que tout le monde a envie de tirer dans le meme sens. C'est juste la façon qui choque.
:raison:
5 messages plus haut Vadier reproche à Macron de ne pas décider.
Toi tu reproches aux gouvernants de tout décider.
C'est qui le peuple, toi ou Vadier?

Peut etre mais à l'USAP comme à la téte de la république française,c'est au "tocard" en dernier recours de décider;tout simplement parce qu'ils sont là pour ça et que si ils ne le font pas qui le fera à leur place?.Oui on pourrait imaginer les supporters dans un cas ,le peuple dans l'autre....Mais le peuple aujourd'hui il a peur,peur de l'instant présent et peur du proche avenir et avec ce qu'ils entendent c'est bien logique.Or la peur est trés mauvaise conseillère.Concernant Macron ,on ne devrait pas entendre "ce n'est pas à moi de choisir le traitement".Ben oui c'est à lui au vu des circonstances ,des "circonstances de guerre",sinon à qui d'autre?Et on en revient au texte de Debray et aux paroles de Malraux qui en réponse à la question "Q'elle est la caractéristique de notre temps? ;;;"l'absence de décision".Et bien nous y sommes ,jusqu'à la caricature...pour le moment...pour le moment seulement...Je l'espère

C'était juste une boutade pour la forme. Voir Macron parler de protectionnisme, relocalisation, et même rémunération des gens en fonction de leur utilité dans la société! C'est un communiste bordel! :D Je n'en crois pas un mot mais c'est quand même assez drôle pour le président qui a financé sa campagne grâce à la suppression de l'ISF et a été promu dans les médias de tous ses copains libéraux milliardaires. Ce n'est pas un tocard, il peut dire tout et son contraire et il y a encore plein de gens pour le suivre et lui trouver du charisme et de la sincérité. C'est fascinant.

Retour