• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

et on apprend que Trump va interrompre la participation financière des USA à l'OMS !
Il y en a mare de la main mise par les Américain sur tous les organismes internationaux: OMS , UNESCO; ONU , par le truchement du financement . la nature ayant horreur du vide , ils seront remplacés par les chinois ou les russes.

ROD0072004.jpg

si je comprends bien ce que tu écris , les gens mettent leurs enfants à l'école qui leur sert de garderie ? je croyais que c'était pour s'instruire , moi ! mais c'est vrai , je suis à la ramasse , trop vieux pour comprendre ! juste une question , pour les allocs , ils s'adressent à qui pour encaisser ?
Je n'en sais sincèrement rien n'étant pas allocataire, mais je n'ai pas entendu que les allocations étaient bloquées nulle part.
En temps normal, oui l'école permet à chaque enfant d'accéder à l'instruction et à se construire, en complément du rôle des parents.
Depuis un mois, elle sert surtout de garderie, pour les soignants à l'origine qui se dévouent pour nous, mais de nombreux élus locaux ont étendu ce service public à des parents non soignants, obligés de travailler pour assurer des services d'utilité publique (pompiers, policiers, ...) et c'est très bien ainsi. Chapeau aux enseignants ou autres personnels qui assurent ce service minimum en prenant eux aussi quelques risques car si nous, causons, eux ils agissent pour le bien public.

Je pense qu'il est temps de clore se sujet, Raoult a annoncé que l’épidémie est en train de disparaitre progressivement. Donc game over, tout le monde à l'école dans un moi , reprise du championnat, etc,etc...

t. Du coup, j'avais compris sur le forum que tu t'étais précipité avec Paulo, non pas au Paradise
Même sur le ton de la plaisanterie tu es prié de ne pas laisser sous-entendre qu'une quelconque fraternité aurait cours avec fanfan. Je n'ai pas pour habitude de fréquenter les poivrots .
Je te demanderai d'éditer ton message et de supprimer mon speudo . Merci

Moi je serais pour qu'on continue le confinement des enfants dont les parents ne travaillent pas, qu'ils continuent à se rendre compte à quel point ça peut être insupportable pour un professeur de passer la journée à faire de la discipline plutôt que de l'enseignement.

Retour