***** il est con !!
Désolé de t'avoir déranger.
Désolé de t'avoir déranger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y en a mare de la main mise par les Américain sur tous les organismes internationaux: OMS , UNESCO; ONU , par le truchement du financement . la nature ayant horreur du vide , ils seront remplacés par les chinois ou les russes.et on apprend que Trump va interrompre la participation financière des USA à l'OMS !
Merci .@latulipe13 @Catamaran @Vadier un preprint des effets secondaires du traitement à la Chloroquine méthode Raoult:
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.07.20056424v1
Je n'en sais sincèrement rien n'étant pas allocataire, mais je n'ai pas entendu que les allocations étaient bloquées nulle part.si je comprends bien ce que tu écris , les gens mettent leurs enfants à l'école qui leur sert de garderie ? je croyais que c'était pour s'instruire , moi ! mais c'est vrai , je suis à la ramasse , trop vieux pour comprendre ! juste une question , pour les allocs , ils s'adressent à qui pour encaisser ?
Même sur le ton de la plaisanterie tu es prié de ne pas laisser sous-entendre qu'une quelconque fraternité aurait cours avec fanfan. Je n'ai pas pour habitude de fréquenter les poivrots .t. Du coup, j'avais compris sur le forum que tu t'étais précipité avec Paulo, non pas au Paradise