• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Quand c'est pas simple on trouve des solutions avant !! On dit pas je fais et .....................on verra après .
Comment noyer l'essentiel , en faisant "un semblant" de social !!! Beuuuuuuurck !!! :cogite:
Premier à partir, premier à rentrer, c'est ça ?

Mais bon, une fois de plus on sent la mesure réfléchie, Macron explique qu'on reprend tous l'école le 11 Mai "sauf Université" et tous ces sbires nous disent "presque" le contraire le lendemain! :cogite:

Vos propres incohérences depuis le début du sujet coronavirus :
Depuis le début de la crise, on voit des gens partir bosser sans protections au mépris de toutes les règles d'hygiène et de sécurité et de leur santé surtout !! Je vais pas te les citer tous de peur d'en oublier :

-"bah, on s'en fou c'est leur boulot, si ils le font pas qui va le faire "
C'est ça votre réponse à tous ces gens , hein, Alain and co ? :cogite:
Ils partent à la guerre sans protections et tu leur réponds cela ? :cogite:

Par contre quand Raoult transgresse des règles médicales !!! oulalalala !!!! les mêmes types viennent sont offusquer, " oh, mon dieu, le méchant Depardieu médical triche, c'est pas bien, il a pas le droit " et viennent donner des leçons à ceux qui parlent d'Urgence sanitaire !!!
C'est bizarre quand même ce parallèle !
Vous êtes ridicule, votre façon libérale de voir le pays ne vous fait pas honneur et ne fait pas avancer le pays non plus, c'est même le contraire .
Vous cautionnez la division de la société avec vos propos, cette cassure entre le patronna et les ouvriers, les riches et les pauvres, les taxes et les aides sociales.... Et le pire c'est que vous l'ouvrez pour critiquer ceux qui se battent .
Merci à ceux qui se défendent et l'ouvrent, les autres les taiseux et bien faites ce que vous savez faire de mieux : Fermez la .
Quelle diatribe terminée par une injonction au silence, tu as attrapé la fievre? Oui, heureusement qu'un petit tiers de la population continue à bosser hors de chez eux pour nous assurer le minimum vital soins, nourriture, logistique et transport, et services d'hygiène, sécurité. Ou en serons nous sans eux? Parmi eux, nombre ont du laisser leurs enfants à l'école, soignants principalement, mais pas que, grâce à la solidarité. A partir, du 11mai, l'ecole sera ouverte à tous ceux qui en auront besoin faute de solutions pour garder leurs enfants et qui n'auront pas le privilège de pouvoir teletravailler ou d'avoir les grands parents à côté. Je disais que ces derniers seraient utiles aux premiers et vice versa, car on est tous interdépendants, c'est libéral ça?
Bien évidemment que ceux qui pourront ne devront pas envoyer leurs enfants à l'école et surcharger inutilement celles-ci mais beaucoup n'auront d'autres choix. C'est plus clair?

Les historiens de l'an 3256 qui liront tout cela pour comprendre la crise du coronavirus de 2020 pourront en tirer comme conclusion que c'était mieux avant... qu'en 2020 le monde était peuplé de savants. Que la société était organisée pour leur permettre d'échanger leurs connaissances librement sur des forums ou chaque citoyen avait le même droit de parole dans le respect et l'altérité.

Ils en viendront à regretter que cette sagesse ancienne, libre et intuitive se soit perdue, alors que leur monde ne sera désormais géré que par des algorithmes, chacun dans leur cellule individuelle totalement étanche et personnalisée recevant l'Information mais n'ayant plus la possibilité d'en émettre !!!

Quand c'est pas simple on trouve des solutions avant !! On dit pas je fais et .....................on verra après .
Comment noyer l'essentiel , en faisant "un semblant" de social !!! Beuuuuuuurck !!! :cogite:
Premier à partir, premier à rentrer, c'est ça ?

Mais bon, une fois de plus on sent la mesure réfléchie, Macron explique qu'on reprend tous l'école le 11 Mai "sauf Université" et tous ces sbires nous disent "presque" le contraire le lendemain! :cogite:

Vos propres incohérences depuis le début du sujet coronavirus :
Depuis le début de la crise, on voit des gens partir bosser sans protections au mépris de toutes les règles d'hygiène et de sécurité et de leur santé surtout !! Je vais pas te les citer tous de peur d'en oublier :

-"bah, on s'en fou c'est leur boulot, si ils le font pas qui va le faire "
C'est ça votre réponse à tous ces gens , hein, Alain and co ? :cogite:
Ils partent à la guerre sans protections et tu leur réponds cela ? :cogite:

Par contre quand Raoult transgresse des règles médicales !!! oulalalala !!!! les mêmes types viennent sont offusquer, " oh, mon dieu, le méchant Depardieu médical triche, c'est pas bien, il a pas le droit " et viennent donner des leçons à ceux qui parlent d'Urgence sanitaire !!!
C'est bizarre quand même ce parallèle !
Vous êtes ridicule, votre façon libérale de voir le pays ne vous fait pas honneur et ne fait pas avancer le pays non plus, c'est même le contraire .
Vous cautionnez la division de la société avec vos propos, cette cassure entre le patronna et les ouvriers, les riches et les pauvres, les taxes et les aides sociales.... Et le pire c'est que vous l'ouvrez pour critiquer ceux qui se battent .
Merci à ceux qui se défendent et l'ouvrent, les autres les taiseux et bien faites ce que vous savez faire de mieux : Fermez la .
Sur ce forum, j'ai rarement vu autant d'incompréhension, avec une bonne dose de mauvaise foi, et pourtant, on en lit des conneries ici.

Sur ce forum, j'ai rarement vu autant d'incompréhension, avec une bonne dose de mauvaise foi, et pourtant, on en lit des conneries ici.
Inclus toi dans le lot, car en parlant de mauvaise foi, t'es plutôt dans le haut de la liste ..
T'es de plus en plus ridicule ..

Dernière édition:
Dernière édition:
Quelle diatribe terminée par une injonction au silence, tu as attrapé la fievre? Oui, heureusement qu'un petit tiers de la population continue à bosser hors de chez eux pour nous assurer le minimum vital soins, nourriture, logistique et transport, et services d'hygiène, sécurité. Ou en serons nous sans eux? Parmi eux, nombre ont du laisser leurs enfants à l'école, soignants principalement, mais pas que, grâce à la solidarité. A partir, du 11mai, l'ecole sera ouverte à tous ceux qui en auront besoin faute de solutions pour garder leurs enfants et qui n'auront pas le privilège de pouvoir teletravailler ou d'avoir les grands parents à côté. Je disais que ces derniers seraient utiles aux premiers et vice versa, car on est tous interdépendants, c'est libéral ça?
Bien évidemment que ceux qui pourront ne devront pas envoyer leurs enfants à l'école et surcharger inutilement celles-ci mais beaucoup n'auront d'autres choix. C'est plus clair?
******, mais c'est qu'il parlerait comme un communiste le type !!! haha
Qu'est ce qu'on s'marre sur ce forum !

si je comprends bien ce que tu écris , les gens mettent leurs enfants à l'école qui leur sert de garderie ? je croyais que c'était pour s'instruire , moi ! mais c'est vrai , je suis à la ramasse , trop vieux pour comprendre ! juste une question , pour les allocs , ils s'adressent à qui pour encaisser ?

50 cas à Tahiti !! haha Tu m’étonnes qu'il est pas dans l'Urgence l'autre .
T'as des gosses qui vont à l'école ?

55. On en a un de plus de temps en temps. C'est quand même à se demander si la température joue pas un rôle dans la diffusion et la propagation de ce virus. Et 1 seul hospitalisé... Parce que honnêtement le tahitien, il fabrique son petit masque en tissu à fleur, mais question distance de sécurité ou confinement, il a pas la moyenne. Et comme en plus, il y a un paquet d'obèses, on se dit que l’hôpital devrait être plein de mecs en réanimation et intubés. Ou alors, c'est le Mana.

Bref, oui j'ai des gosses et quand ils ont parlé de confinement, tu penses que je leur ai demandé s'ils les gardaient bien à l'école d'ailleurs. Ces cons de profs m'ont engueulé... J'ai failli être verbalisé. Ca a fait toute une histoire.
J'ai aussi demandé à l'employeur de mon épouse de l'envoyer bosser... Quand ma femme l'a su, elle a essayé de me faire bouffer le plaquenil avec le tube par l'orifice du bas...
J'sais pas ce qui se passe, tout le monde est tendu en ce moment...

Mais ne t'inquiètes pas pour tes gosses ou pour toi, j'ai lu il y a deux jours que Perpignan allait se faire traiter avec la méthode Raoult. Du coup, j'avais compris sur le forum que tu t'étais précipité avec Paulo, non pas au Paradise mais en réa à l’hôpital pour rouler des pelles aux intubés (ce qui nécessite un peu de souplesse je le reconnais) pour choper le virus et pouvoir montrer à la face de ce monde de mécréants que le traitement de Raoult était le remède miracle.

Du coup, je ne comprends vraiment pas ces réticences de ta part! Vas-y fonces! Raoult te sauvera!:lunette::top::coucou:

Retour