• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Toi non plus tu ne sais pas lire ?
Tu es resté au stade du déchiffrage ?

Je suis partisan de la rigueur scientifique, de la méthode, de l'honnêteté intellectuelle.
Et je conchie l'ignorance crasse et braillarde qui veut s'imposer à toutes et à tous par la force du nombre.
Moi-même ignorant, j'essaye d'apprendre de ceux qui en savent un peu plus, ou autrement, que moi.
Certains en essayant croient y parvenir... Une vie faite de rigueur, de méthode qu'est ce que ce doit être chiant!

Et toi, qu'est ce que tu en penses ? Qu'est ce que tu penses du traitement à l'hydroxychloroquine ? on fonce ? on soigne tout le monde avec ce traitement ? On attend les résultats d'autres test ? tu n'est "ni pour ni contre, bien au contraire" ?
Parce que nous comparer en médecins en culottes courtes, c'est rigolo, mais c'est un peu facile, tout comme la mandale dans la tronche.
Pardonnes nous nos enfantillages et expliques nous la position qu'il convient d'adopter.
Décidément, tu n'as rien compris au débat !!
Il y a pas de pour ou contre .
Je trouve que le choix doit appartenir à ceux qui veulent prendre ce médicament, comme à ceux qui ne le veulent pas ..
Je ne décide en rien pour les autres mais personnellement, si je devais me soigner, je prendrais ce médicament, point.
Après vos grands discours sur l’efficacité ou pas du médicament, on s'en branle !!
Comme moi, t'es pas toubib et tu vois bien que le monde scientifique est divisé en deux sur la question !!
Alors ne te sens pas supérieur et suffisant comme tu sais si bien le faire quand tu veux avoir raison.

C'est drôle ! :)
C'est double-drôle !
shaun.gif

@Gef
Toi non plus tu ne sais pas lire ?
Tu es resté au stade du déchiffrage ?

Je suis partisan de la rigueur scientifique, de la méthode, de l'honnêteté intellectuelle.
Et je conchie l'ignorance crasse et braillarde qui veut s'imposer à toutes et à tous par la force du nombre.
Moi-même ignorant, j'essaye d'apprendre de ceux qui en savent un peu plus, ou autrement, que moi.
Tu arrives comme un cheveu sur la soupe, hein ? T'as lu juste les dernières pages du sujet , c'est ça ?
Excuse moi, mais ......une fois de plus:
-C'est drôle . :lunette:

Tu arrives comme un cheveu sur la soupe, hein ? T'as lu juste les dernières pages du sujet , c'est ça ?
Excuse moi, mais ......une fois de plus:
-C'est drôle . :lunette:
C'est drôle !
shaun.gif

Tacere è la nostra virtù. Qualche nostro antenato dev'essere stato ben solo - un grand'uomo tra idioti o un povero folle - per insegnare ai suoi tanto silenzio.
Cesare Pavese, « Mari del Sud» in Lavorare Stanca

C'est drôle
Dipsy01.gif

Retour