jo basile
Passe sa vie sur le forum
Oui , mais dans quel état.… J'en ai pris longtemps et je suis encore avec vous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui , mais dans quel état.… J'en ai pris longtemps et je suis encore avec vous !
Amen !Des résultats d'autres tests que la chloroquine ? Tu peux attendre longtemps comme pour les virus de l'Ebola ou du VIH ou du HBN1
Pour le moment faisons confiance au Pr Raoult qui lui sait, pas toi @Océan …
Et donc, tu viens sur ce sujet pour nous donner des leçons et nous expliquer ce qu'il convient de faire : ne rien penser et laisser faire ceux dont c'est le métier.Non, justement, je ne t'expliquerai rien. Excuse moi de ne pas vouloir jouer les médecins en culottes courtes. Je ne sais rien de ce traitement et je ne peux donc rien en penser. Puisque tu me demandes mon conseil sur la position à adopter: laisse tomber ces débats stériles qui ne grandissent ni les uns ni les autres. Laisse faire ceux dont c'est le métier; on voit bien que même pour ceux-là le consensus est difficile à trouver. Mais après tout, chacun peut bien s'occuper comme il veut en ces temps où l’oisiveté constricte en plus d'être contrainte nous est imposée.
@cat'alain
Il y a une inconnue dans le paracétamol et à doses incontrôlées, il est aussi dangereux que la chloroquine :
Le paracétamol, aussi appelé acétaminophène, est un composé chimique utilisé comme antalgique (anti-douleur) et antipyrétique (anti-fièvre), qui figure parmi les médicaments les plus communs, utilisés et prescrits au monde.Il est indiqué dans le traitement des symptômes d'intensité faible à modérée, seul ou en association avec d'autres analgésiques, notamment opioïdes, et est très populaire car il a moins de contre-indications que d'autres antalgiques et jouit d'une bonne image auprès du public.
Son mécanisme est encore mal connu ; en effet, il diminue la fièvre, mais pas par le même mécanisme que l'aspirine ou l'ibuprofène, qui agissent sur l'inflammation.
Le paracétamol est le médicament le plus prescrit en France, et même la base des trois médicaments les plus prescrits (noms commerciaux : Doliprane, Dafalgan, Efferalgan), qui totalisent plus de 260 millions de doses.
Toutefois, au-delà de 3 g par jour, et en cas d'usage au long cours, le paracétamol présente une sévère toxicité pour le foie par production d'un métabolite hépatotoxique. En cas de surdose ou d'interactions médicamenteuses, le paracétamol est très toxique pour le foie et peut entraîner la mort par hépatite fulminante. Il est également fortement contre-indiqué chez les personnes souffrant d'insuffisance hépatique. (source wiki)
En d'autres termes, après s'être gratté les couilles.
C drôleOui , mais dans quel état.
Si ça c'est pas une preuve de son inefficacité !Quand on ne sait pas, on se tait et puis sache que la chloroquine a sauvé des millions de gens même si elle en a tué des milliers … J'en ai pris longtemps et je suis encore avec vous !
Quant au DAI, il est là pour que tu survives au cas où ton cœur rendrait l'âme, et après ? Tu parles d'une rigueur !
Ben voilà, ***********, t'as plus rien à dire, et tu la joues mauvaise foi, comme si tu n'avais pas compris mon propos.Certains en essayant croient y parvenir... Une vie faite de rigueur, de méthode qu'est ce que ce doit être chiant!