• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

C'est marrant, c'est exactement ce que tu fais quand tu dis qu'en dehors du staff de l'USAP personne a le droit de parler de l'USAP. Étonnant non ? J'invoquerai donc ton message comme jurisprudence si tu ressors toi ou tes acolytes l'argument du "vous n'êtes pas dans le staff, ne parlez pas" :v
Sacré Casque Blanc, toujours à coté de la plaque haha

Et si le remède miracle n'était pas celui qu'on croit ?
Selon le Pr Delfraissy, "on a quelque-chose de très particulier avec le tabac. On a constaté que l'immense majorité des cas graves ne sont pas des fumeurs, comme si (...) le tabac protégeait contre ce virus, via la nicotine".
Thibaud Soumagne, médecin réanimateur au CHU de Besançon (est de la France), confirme à l'AFP avoir observé "peu ou pas de fumeurs" en réanimation dans son hôpital.
Mais les tabacologues tempèrent ce trait, soulignant qu'un fumeur qui développe des symptômes graves est plus à risque, en raison de sa moins bonne santé pulmonaire et cardiovasculaire.
Pu-tain !
Sauvé, suis sauvé !!!
J'en rallume une et j'arrête les nouilles !

Ben voilà, ***********, t'as plus rien à dire, et tu la joues mauvaise foi, comme si tu n'avais pas compris mon propos.
Alors, c'est quoi le débat, ici, qu'est-ce qui te fait pérorer depuis ces 125 pages et plus (je les ai toutes lues, n'en déplaise à La Fleur) ?
Ta compassion pour les pissés-jaunes ?!!
Mais que c'est laid ça, c'est très laid !!!
Honte à ta drôlerie !!:nul:

ps:
T'as lu les 125 pages ?? :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
Lé fou lui!..:cogite:

C'est drôle !! haha
C'est drôle !
main01.gif

Retour