Rotja
Passe du temps sur le forum
La moyenne d'âge des 1000 patients de Raout est de 43 ans. 80% des décès du covid ont plus de 75 ans, le plus souvent avec des comorbidites, obésité, diabète, hypertension, 75% sont des hommes. 57 accidents constatés récemment traités au plaquemil dont plusieurs décès. Les chinois ont finalement conclu que l'hydrochoroquine n'était pas efficace. Plus de 80% des contaminés guérissent sans aucun traitement (un peu de paracétamol) au bout de quelques jours. Faire une étude non randomisée, sans groupe témoin au début des symptômes et retomber sur les mêmes stats de guérison en fracturant les réseaux associaux et en faisant le show, je préfère de loin tous ses soignants anonymes qui se consacrent heroïquement à sauver ou accompagner les 15% des malades qui développent des formes inflammatoires aiguës et qui n'ont pas de temps à perdre dans les médias ou à poster des videos à leur seule gloire.
******, mais arrête, tu te ridiculises !Une fois de plus , tu ne fais que radoter les mêmes idioties que les Anti-Raoult.
C'est triste pour un mec qui parle de faire avancer le débat et qui est entouré de toubibs familiaux .
Ecoute un peu les émissions sur le sujet et tu t'apercevras que pendant le haut du pic, une très grosse partie des malades en réanimation avaient entre 40 et 50 ans ..( dixit un chef de service en Réanimation à l’hôpital de Garches ) Prof Djillali Annane
Je te mets le lien , l’émission était très enrichissante et sympa sur toute la durée mais vers la 1h53 on rentre un peu sur la passe d'arme entre le pour et le contre .
https://www.cnews.fr/emission/2020-04-10/punchline-du-10042020-945857
J'aimerais pas être à ta place quand le monde saura de quoi il retourne à ce sujet.
Lève le nez du guidon, et relis-toi.
C'est tout ce que tu as à opposer aux FAITS qu'avance Cat'Alain ?!!
Et au passage, les toubibs dont est entouré Cat'Alain (j'en ai une à la maison qui est au front 6/7 j : elle ne sait pas ; tu sais , toi ?) sont au moins aussi crédibles que tes témoins gitans.
Discuter avec les types comme toi, c'est comme échanger avec un raciste viscéral.
Vain.
Alors je me contenterai de distiller quelques "C'est drôle", si tu n' y vois pas d'inconvénient.
Toi qui t'en défends à corps et à cri, tu es un raciste en puissance (là, tu vas décrocher).
Tu te réfugies en permanence dans la croyance, dans tout ce qui peut te rassurer, te donner raison, te conforter, dans le fait d'être celui que tu crois être, qui croit penser ce qu'il pense ("quand on voit c'qu'on voit, qu'on entend c'qu'on entend...")
La même croyance que celle qui a refusé de voir pendant des siècles que la Terre est ronde, ou que le sang circule dans le corps humain, ou que la punyeta ne rend pas dément (mais fais une pause, quand même).
******, rien que ton URL, ****** des Alpes* : deux groupes de lettres qui sentent le moisi.**
Je l'ouvre même pas, ton lien !
Quand je serai Maître du Monde, je te confisque ta collec complète de Télé-Loisirs.
Déconfine ton neurone.
Quand tu tombes sur un mot que tu piges pas, ouvre un dico, un bouquin (en société, pour rester incognito, lance un "c'est pas faux").***
Tu verras, la vie aura une toute autre saveur.
Les types comme toi me font peur.
Très.
Bien plus que le covid-19 qui pourrait m'emporter, avec mes poumons de fumeur impénitent et mon défibrillateur embarqué depuis 10 ans (et j'en ai quelques uns de moins que 60).
* C'est pas une insulte.
** Allez, je t'aide : cnews, et punchline.
*** Cherche à méthode, méthodologie, La Méthode de la Méthode (naaan, j'décooonne),...
Dernière édition: