• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Ceux qui attendent de Macron qu'il autorise lundi soir la prescription d'hydroxychloroquine par les médecins de ville risquent d'être déçus.
Et Pourquoi on serait déçu ??
Depuis le début les sceptiques sur ce forum donnent des leçons de "comprenette" aux autres mais est ce que nous on vous en donne ?
Tiens pour une fois :
Il fera ce qu'il a à faire et si à la fin on s’aperçoit que cette méthode était bonne et bien il en tirera les leçons et tous ceux qui se sont opposé à sa mise en place aussi .

Donc, si je comprends bien, ton interprétation sur la lecture de son étude est mieux que la mienne , c'est ça ?
A ce stade, je crois que la discussion peut s’arrêter .
T'es sérieux la ? tu vas me dire qu'il est normal de retirer de l'études des malades en cours de route, en particulier un mort, de changer le protocole en cours de route, d'utiliser des marqueurs secondaires peu pertinents etc.... vraiment j'ai envie que tu me dis s'en aucun a priori car tu serais le premier a l'avoir lu qui ma rapporte que tout est normal ? et je peux me tromper, donc si tu peux répondre aux critiques émises points par points on avancera dans la compréhension de nos incompréhensions

T'es sérieux la ? tu vas me dire qu'il est normal de retirer de l'études des malades en cours de route, en particulier un mort, de changer le protocole en cours de route, d'utiliser des marqueurs secondaires peu pertinents etc.... vraiment j'ai envie que tu me dis s'en aucun a priori car tu serais le premier a l'avoir lu qui ma rapporte que tout est normal ? et je peux me tromper, donc si tu peux répondre aux critiques émises points par points on avancera dans la compréhension de nos incompréhensions
Je pense avoir été clair dans ce que j'ai écrit sur le sujet Raoult ..

Tous les militaires partis en Algérie , on pris ce médicament pendant les 18 mois de service ..
Un par jour .
Je ne parle pas des autres puisque Catamaran vous en a parlé ..
Médicament dangereux ?? Si vous le dîtes . :cogite:
En vente libre jusqu'à peu.

l'argument de l'urgence tiendrait si il n’était pas possible de faire une étude sérieuse et rapide. Raoult n'aurai pas mis plus de temps a faire cela correctement, bilan il fait de la ***** et nous fait perdre du temps....
Raoult n'a pas fait une étude , il a soigné des malades , tous les malades qui se présentaient .Il a publié les résultats . Avec son expérience et ses compétences ; il a estimé que cette association de médicament ,il y avait un espoir. Ses "concurents l'ont descendu sur la forme , c'est à eux d'assumer leurs responsabilité . Lui , il fait ce qu'un docteur doit faire : il soigne.

Qui fixer les prix ?, connais tu la "licence d'office" ?
Je m'en fous royalement qui a fixé le prix . Ce sont des médocs pas cher . pour 50 euros , tu soignes un malade .
Il y a certains médocs dans l'étude européenne qui coûte ce prix pour un cacheton .

Je m'en fous royalement qui a fixé le prix . Ce sont des médocs pas cher . pour 50 euros , tu soignes un malade .
Il y a certain médocs dans l'étude européenne qui coûte ce prix pour un cacheton .
D'un coté on accuse les labos de faire du fric sur les médocs et la il est pas cher donc ça va. Mais qu'est ce qui empêche les labos d'augmenter le prix pour te tondre ?

Retour