jo basile
Passe sa vie sur le forum
Il est patron de l'Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille en ce sens , il signe toutes les publications qui sortent de son laboratoire : il cautionne toutes ces publications bien qu'il ne "manipule " pas.On peut dire de lui qu'il est "compétent et expérimenté" parce que ces pairs l'on reconnu comme tel... jusqu’à ce qu'il parte en sucette....
Tu dis il soigne et que son boulot n'est pas de publier des études !!!! il signe et pont des études comme une poule des œufs. Tu crois qu'il est un médecin de campagne ?
Tu remarqueras que c'est un institut hospitalo , c'est à dire qu'il reçoit et soigne des malades . Je te parie qu'il ne suis pas totalement tous ces malades directement , il a des assistants qui sont des professeurs qui le font . Lui en temps que patron a le droit de communiquer les résultats obtenus dans son hopital . Il cautionne aussi ces résultats.
PS En tête de ses publications , il y a au minimum 4 noms. Sonnom en tête , le directeur du labo , le maître de recherche et au final le thésard qui a "manipuler" qui s'est tapé tout le boulot .
Parfois on y ajoute un autre nom , celui d'un membre du labo qui a besoin de publication pour décrocher un poste ou autre gratification . Cela peut te paraitre bizarre mais c'est ainsi que cela fonctionne, c'est la règle; si tu n'es pas d'accord , personne ne t'oblige à entrer dans un labo de recherche. je peux t'assurer que les jeunes thésard sont très heureux de figurer sur une publication de Raoult...même après la polémique .
Attendons lundi soir et peut-être tous les manges merdes qui ont bavé sur lui , lui lécheront le cul sans honte et je te parie...qu'il prendra soin de ne pas s'essuyer.
Excuser moi pour ce "Mauvais langage" mais je commence à m'énerver de lire des ignares essayer de ce donner de l'importance dans des sujets où ils n'entravent rien .
Et si vous ne voulez plus me lire , vous n'avez qu'à me mettre en ignorer.