• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Raoult n'a pas fait une étude , il a soigné des malades , tous les malades qui se présentaient .Il a publié les résultats . Avec son expérience et ses compétences ; il a estimé que cette association de médicament ,il y avait un espoir. Ses "concurents l'ont descendu sur la forme , c'est à eux d'assumer leurs responsabilité . Lui , il fait ce qu'un docteur doit faire : il soigne.
On peut dire de lui qu'il est "compétent et expérimenté" parce que ces pairs l'on reconnu comme tel... jusqu’à ce qu'il parte en sucette....
Tu dis il soigne et que son boulot n'est pas de publier des études !!!! il signe et pont des études comme une poule des œufs. Tu crois qu'il est un médecin de campagne ?

C’est le CEPS qui fixe les prix des médicaments
Oui, mais l'important c'est que si un médoc s’avère efficace contre le COVID, n'importe quel pays pourra prendre une licence d'office et le fabriquer a faible coût, ce qui invalide l’argument des vilains labos qui préfèrent attendre une autre molécule.... En suisse Sanofi a donnée des dizaines des millions de PLAQUENIL au cas ou.... donc aucun complot

J'ai un problème avec ces émissions, c'est pas le lieu pour débattre de ça.. mais ce n'est que mon avis
Mais c'est à ça que je me dis et les quelques articles sur l'étude de Raoult.
Tu le sais que je suis pas médecin haha, je suis même un bon client. o_O

Retour