• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champions Cup viser la 8 place

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
201
Réactions
492
Bayonne souffre de l’Europe parce qu’ils se sont vus trop beaux et ont joué à fond. Et que côté top 14 c’était pas le Bayonne qui a eu beaucoup de chance l’an dernier.

Après jouer la coupe d’Europe ça apporte des finances et ça aide au recrutement. Donc être dans les 8 ça validerait une bonne saison, meilleure que les objectifs de début d’année mais en gardant la tête froide. Avec Azéma je crois qu’on va pas s’enflammer.
Alors moi il faut m’expliquer d’où on souffre de l’Europe. On est au même niveau que l’an dernier sauf qu’on a de l’argent en plus du coup de bons joueurs en plus.
On a gagné plus de bonus que l’an dernier.
Si vous êtes dans les 8, faut pas hésiter c’est tout bénéfique, et au vu de votre calendrier vous avez de jolis coups à faire à l’extérieur pour y parvenir
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Tant qu’à faire on gagne tout et on se donne rdv en demi-finale lol
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
La coupe d'europe qu'on joue la coupe Mickey ou l'autre, on fait tourner et o repose les cadres pour jouer le top14
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Une paille … gagner à Montpellier.
Je ne dis pas que c’est impossible mais ça va être très chaud.
C'est dommage qu'on les rencontre pas plus tard...du style après une éventuelle défaite à la maison contre toulouse qui les aurait surement condamné au barrage.....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
La coupe d'europe qu'on joue la coupe Mickey ou l'autre, on fait tourner et o repose les cadres pour jouer le top14
Castres fait ça depuis toujours et ça leur réussi pas mal, on a pas l'effectif pour jouer deux compétitions,si on a pas trop de blessés c'est bien parce qu'on peut reposer souvent les joueurs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
La coupe d'europe qu'on joue la coupe Mickey ou l'autre, on fait tourner et o repose les cadres pour jouer le top14
Ouai mais bon quand tu joues la champions cup, t'as quand même un rang à tenir, tu fais partie des meilleures équipes de ton championnat donc tu peux pas prendre branlées sur branlées.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Ouai mais bon quand tu joues la champions cup, t'as quand même un rang à tenir, tu fais partie des meilleures équipes de ton championnat donc tu peux pas prendre branlées sur branlées.
Justement tu peux faire jouer plein de non JIFF qui s'intéressent à la compétition et garder tes meilleurs jiffs au chaud
 
Haut Bas