• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champions Cup viser la 8 place

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ça dépend. Si Montpellier gagne et qu'on gagne on passe devant Pau.
Pau n'est pas vraiment un concurrent pour les 8 premières places: si on mise simple, c'est à dire les clubs gagnent chez eux, et oyonnax perd ses matchs à la maison (contre castres, bayonne, toulon, racing) pau ne sera pas dans les 8.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Oyo je pense qu'ils peuvent taper encore 1-2 matchs ils sont pas ridicules non plus
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Pau n'est pas vraiment un concurrent pour les 8 premières places: si on mise simple, c'est à dire les clubs gagnent chez eux, et oyonnax perd ses matchs à la maison (contre castres, bayonne, toulon, racing) pau ne sera pas dans les 8.
Que oyo perde tout serait étonnant aussi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Pau n'est pas vraiment un concurrent pour les 8 premières places: si on mise simple, c'est à dire les clubs gagnent chez eux, et oyonnax perd ses matchs à la maison (contre castres, bayonne, toulon, racing) pau ne sera pas dans les 8.
Ils sont 8 ème au britannique quand même
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Oyo je pense qu'ils peuvent taper encore 1-2 matchs ils sont pas ridicules non plus
Surtout que Oyonnax ils sont à 8 points au britannique de Montpellier. Situation que Montpellier a connu et nous aussi cette saison. Oyonnax n'est pas mort.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Surtout que Oyonnax ils sont à 8 points au britannique de Montpellier. Situation que Montpellier a connu et nous aussi cette saison. Oyonnax n'est pas mort.
Puisses tu avoir raison....Mais ils ont 12 points de retard sur Montpellier, sachant que le cas d'égalité est favorable à montpellier...
Conclusion: oyonnax doit gagner quasiment 4 matchs de plus que Montpellier sur les 6 matchs qui restent....Donc oyonnax invaincu chez lui et montpellier perd tous ses matchs..
 
Haut Bas