• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champions Cup viser la 8 place

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Pour moi il y a un peu d'enflammade
Visons d'abord le maintien direct, prendre les matchs un par un
Il faut déjà battre Lyon et voir où on en est à ce moment là
Parce que si tu perds ce match et que tu perds ensuite à Montpellier tu peux très vite redescendre au classement
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Je ne sais pas, mais financièrement les 900.000 ils servent qu'à améliorer l'effectif? ou bien aussi à payer les primes de matchs supplémentaires aux joueurs ,les déplacements parce qu'à partir de cette année devoir aller jouer en Afsud il doit sûrement y avoir des vols chez Volotea à 30€ aller retour? Combien finalement reste-il aux équipes sur les 900.000 ? :raison:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je ne sais pas, mais financièrement les 900.000 ils servent qu'à améliorer l'effectif? ou bien aussi à payer les primes de matchs supplémentaires aux joueurs ,les déplacements parce qu'à partir de cette année devoir aller jouer en Afsud il doit sûrement y avoir des vols chez Volotea à 30€ aller retour? Combien finalement reste-il aux équipes sur les 900.000 ? :raison:
encore faut-il tomber sur une équipe sud africaine.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
122
Réactions
135
Je ne sais pas, mais financièrement les 900.000 ils servent qu'à améliorer l'effectif? ou bien aussi à payer les primes de matchs supplémentaires aux joueurs ,les déplacements parce qu'à partir de cette année devoir aller jouer en Afsud il doit sûrement y avoir des vols chez Volotea à 30€ aller retour? Combien finalement reste-il aux équipes sur les 900.000 ? :raison:
C'était il y a 2 ans les 900000 c est pour les frais occasionnés par l’organisation des matches et les déplacements, si tu gagnes c est 300 000 en plus et finaliste un peu moins
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
N’oubliez pas un truc.
Les gros joueurs sont attirés par la coupe d’Europe ;)
Azema n’est pas venu à Perpignan pour la jouer petit bras.
A terme, il veut joueur l’Europe pour enclencher une dynamique.
C'est à ce prix que tu pourras envisager de garder tuilagi d'ici 2026
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Bayonne souffre de l’Europe parce qu’ils se sont vus trop beaux et ont joué à fond. Et que côté top 14 c’était pas le Bayonne qui a eu beaucoup de chance l’an dernier.

Après jouer la coupe d’Europe ça apporte des finances et ça aide au recrutement. Donc être dans les 8 ça validerait une bonne saison, meilleure que les objectifs de début d’année mais en gardant la tête froide. Avec Azéma je crois qu’on va pas s’enflammer.
 
Haut Bas