• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champions Cup viser la 8 place

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
La huitième place ce sera très difficile en raison d'un facteur important dans le calendrier: tous nos concurrents (toulon, racing, castres et bayonne) vont se déplacer à oyonnax. Donc ils ont potentiellement 4 victoires sur 6 matchs.
Pour moi, être dans les 8, faut être invaincu à la maison et gagner à bayonne....Ou alors gagner 5 matchs sur 6
autant le maintien direct nous tend les bras (montpellier doit gagner 2 matchs de plus que nous sur les 6 qui restent), autant les 8 j'y crois beaucoup moins, et ce, malgré le faible écart qu'il y a actuellement.
C'est pas faux. Après j'ai pas l'impression que Oyonnax lâche. D'ailleurs si on avait perdu à Oyonnax, où que Montpellier l'avait fait, y aurait rien eu à dire. Leur perfs à la Rochelle hier le rappelle. Ils tomberont les armes à la main. Et puis, si les autres gagnent plus, à nous de gagner plus.
Après Bayonne n'a jamais gagné à l'extérieur. Le racing n'est pas vraiment notre concurrent. On verra bien pour Toulon et Bayonne. Et puis Oyonnax peut encore revenir sur Montpellier ( mathématiquent au moins).
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Oui en fin a ce moment de la saison, à part si Lyon, Montpellier, où Clermont perd le barrage, ça tombe pas des arbres ce style de joueur.
Sûrement pas pour la saison prochaine,en effet mais pour la saison suivante par exemple.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
3? Je croyais 5
Aie Non tu as raison 5...Donc même une victoire à l'extérieur ne comble pas l'écart.
Bref, plus qu'une solution: invaincu à la maison et on gagne à jean dauger...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Après la 8 ème place est entre nos mains. On est 10 ème au britannique avec des déplacements à Pau et Bayonne. Si on les bat on passe devant.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Après la 8 ème place est entre nos mains. On est 10 ème au britannique avec des déplacements à Pau et Bayonne. Si on les bat on passe devant.
Ou à Montpellier dans un ggl en fusion acquis à notre cause
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Après la 8 ème place est entre nos mains. On est 10 ème au britannique avec des déplacements à Pau et Bayonne. Si on les bat on passe devant.
c'est surtout bayonne, concurrent direct et match à "8 points" car si les choses restent tel quel, avec la probable victoire de castres à oyonnax, pau ne sera pas dans les 8 à moins d'une victoire à l'extérieur.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Déjà j'espère que Pau gagnera Montpellier au prochain match, pour nous garantir 10 points d'avance sur eux.
Après nous derrière, si on gagne à Montpellier, là on assurerait le maintien et on pourrait être ambitieux pour jouer la Champions cup
 
Haut Bas