- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
C'est pas faux. Après j'ai pas l'impression que Oyonnax lâche. D'ailleurs si on avait perdu à Oyonnax, où que Montpellier l'avait fait, y aurait rien eu à dire. Leur perfs à la Rochelle hier le rappelle. Ils tomberont les armes à la main. Et puis, si les autres gagnent plus, à nous de gagner plus.La huitième place ce sera très difficile en raison d'un facteur important dans le calendrier: tous nos concurrents (toulon, racing, castres et bayonne) vont se déplacer à oyonnax. Donc ils ont potentiellement 4 victoires sur 6 matchs.
Pour moi, être dans les 8, faut être invaincu à la maison et gagner à bayonne....Ou alors gagner 5 matchs sur 6
autant le maintien direct nous tend les bras (montpellier doit gagner 2 matchs de plus que nous sur les 6 qui restent), autant les 8 j'y crois beaucoup moins, et ce, malgré le faible écart qu'il y a actuellement.
Après Bayonne n'a jamais gagné à l'extérieur. Le racing n'est pas vraiment notre concurrent. On verra bien pour Toulon et Bayonne. Et puis Oyonnax peut encore revenir sur Montpellier ( mathématiquent au moins).