• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champions Cup viser la 8 place

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Castres fait ça depuis toujours et ça leur réussi pas mal, on a pas l'effectif pour jouer deux compétitions,si on a pas trop de blessés c'est bien parce qu'on peut reposer souvent les joueurs
Ouai mais bon quel est le signal envoyé à tes joueurs de talent (tuilagi) et tes potentielles recrues, si t'envoies les coiffeurs en coupe d'europe, je pense qu'il faut la jouer un minimum quand même...au moins les matchs à la maison.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Ouai mais bon quand tu joues la champions cup, t'as quand même un rang à tenir, tu fais partie des meilleures équipes de ton championnat donc tu peux pas prendre branlées sur branlées.
Castres et Bourgoin à l'époque, ça les dérangeaient pas de faire tourner pour ces matchs de coupe d'Europe
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Après les joueurs ne sont pas bêtes,tu ne peux pas passer d'une lutte pour se sauver à jouer à fond la coupe d'Europe en un an,sauf en cas de nette augmentation du budget, faut pas oublier que l'année prochaine on peut très bien être le plus petit budget, Aix ou Brive ont de gros moyens, Vannes va rameuter toutes les entreprises Bretonne
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Castres et Bourgoin à l'époque, ça les dérangeaient pas de faire tourner pour ces matchs de coupe d'Europe
Bourgoin ça leur a pas permis de pérenniser le club en top 14...
Enfin bref, je pense qu'on peut quand même jouer le match à la maison à fonds, et reposer les cadres lors du déplacement histoire d'avoir une semaine de repos....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Déjà j'espère que Pau gagnera Montpellier au prochain match, pour nous garantir 10 points d'avance sur eux.
Après nous derrière, si on gagne à Montpellier, là on assurerait le maintien et on pourrait être ambitieux pour jouer la champions cup
Ça dépend. Si Montpellier gagne et qu'on gagne on passe devant Pau.
 
Haut Bas