Net avantage à Dvali. Dur physiquement, très actif et très propre dans les taches sombres, un profil vraiment dominant. Pour un surclassé, c'est fort. Si il ne plafonne pas et continue sa progression, il aura assurément sa chance en pro ici ou ailleurs.
Sharma, c'est complètement l'inverse. 3e ligne de couloir, présent au soutien de ses 3/4 et un peu absent du travail ingrat pour l'instant. De belles attitudes balle en main (sur l'essai fidjien avant la mi temps notamment). Un beau timbre sur le 15 géorgien qui avait franchi qui pose une question : que faisait Sharma plein axe du terrain, 15m derrière sa ligne de défense? J'ai l'impression qu'il est en 3e rideau régulièrement (présent sur une touche rapidement jouée après un dégagement géorgien aussi).
Lui, je ne suis pas sûr qu'il passe le cap. Il me semble qu'il serait intéressant à 7 mais à 15 je ne suis pas certain. Après, une mi temps c'est peut etre un peu court pour juger.
Ces deux là me sembleraient complémentaires sur le terrain, mais Sharma pour le moment n'a pas la carrure pour gratter une feuille en pro.
Edit : Dvali prend jaune pour succession de fautes à 5m de la ligne. Il défend au milieu du terrain sur les touches réduites, et défend fort.
Sharma est très utilisé dans les 5m et joue vraiment large large (il n'est même pas dans les phases de combat offensives à 5m de la ligne). Belles attitudes balle en main encore une fois, mais ferraille assez peu (un contreruck après une attaque au large à mettre à son crédit).
Edit 2 : Sharma avec de l'espace sur les 15m un coup à gauche, un coup à droite avance beaucoup. La 2e fois, franchit et joue parfaitement le 2 contre 1 pour l'essai. Il joue comme un centre finalement. Même en défense il est souvent à l'extérieur de son 10.
Le 10 fidjien, très solide sur l'homme en attaque et en défense n'a rien à faire à ce poste là, serait très bon en 12 à mes yeux.
Edit 3 : triplé du 14 fidjien, grosse accélération, gros plaqueur aussi. Celui ci, il doit être pisté de partout. On se régale sur ce match. 40-36 pour le moment